|
lyloo | je pense que l'on pourais commencer une autre histoire pas pour copier
bien aau contraire j'ai trouver l'idée telement bonne kon devrais en commencer une autre bon alors je commence..
c'était il y a 3 jours, je marchais dans la rue ...
|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | A oué c'est puetetre une bonne idée!bon...il fo ke je réfléchi ... je trouve po!!  |
marinounette | moi je pense qu'il faut commencer par un truc mieux comme: C'est 'histoire de deux crocodiles qui allait a INTERSPORT |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ...quand je rencontrai une vieille femme portant un lourd sac. Je lui proposai de l'aider et demandai ce qui se trouvai dans le sac. Elle m'expliqua que... |
mannou | est-il possible de faire un autre voeu |
marinounette | je voudrais...... offrir de la poussiere d'étoile a ma maman |
marinounette | on est arrivé au meme moment
|
mannou | oué t'a raison on est arrivé à 18:48 |
lyloo | de la poussière d'étoile !!!
que c'est bizzard pourqoi veut tu lui offrir cela?
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui mais a coondition que tu me donnes ... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Puis elle disparut.
Je courut à la bibliothèque pour rechercher la pierre philosophale. Après 3 heures de recherches, je découvris un gros livre de 3000 pages dans lequel, à la page 2543, il y avait quelque chose sur la pierre philosophale... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ...Au beau milieu d'un supermarché. Elle se dit que la pierre devait se trouver sous-terre, à cet endroit-là. Mais comment faire pour vérifier ? |
venus | mais à ce moment la elle senti sa tete se aspirer puis peu à peu son torse et tout son corps ct comme si elle passait dans un tuyau très très étroit, elle ne voyait et avait peur ...enfin elle atterit, dans un bruit sourd,sur un sol glacé.La elle ouvrit les yeux et ... |
kikoo | dans cette androit très étrange elle ne savait pas coment sortir puis elle vu un espece de trappe en métal qui brillait le haut un peu plus haut elle se demanda comment faire pour atteindre cette sortie.......... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | un éclair jailli, et en plus de retrouver toute sa jeunesse elle devint une magnifique princesse! alors elle... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | je vais faire le resumé de ce que l'on a dejà fait enfin de l'histoire!
c'était il y a 3 jours, je marchais dans la rue quand je rencontrai une vieille femme portant un lourd sac. Je lui proposai de l'aider et demandai ce qui se trouvai dans le sac. Elle m'expliqua que son sac était magique. Elle l'ouvrit et je découvris à l'intérieur une baguette magique cette baguette magique était étincellante. Elle me proposa de faire un voeu et qu'en posant sa baguette magique sur ma tête, mon voeu se réaliserait. Je réfléchis quelques instants et je lui dis : est-il possible de faire un autre voeu je voudrais offrir de la poussiere d'étoile a ma maman De la poussière d'étoile ?
que c'est bizzard pourqoi veut tu lui offrir cela? Parce que ma maman souffre d'une grave maladie et je voudrais qu'elle guérisse. Veux-tu bien m'en donner de la poussiére d'étoile? oui mais a coondition que tu me donnes la pierre philosophale pour que je retrouve ma jeunesse.Mais ça va être difficille ! Pourquoi vous êtes une fée? Je suis une fée parce que je viens du pays imaginaire. Si tu ne peux me donner la pierre philosophale alors, je guérirai ta maman si tu me rapportes une étoile pour remplacer celle qui est sur ma baguette magique car elle perd de son pouvoir. Puis elle disparut. Je courut à la bibliothèque pour rechercher la pierre philosophale. Après 3 heures de recherches, je découvris un gros livre de 3000 pages dans lequel, à la page 2543, il y avait quelque chose sur la pierre philosophale à la page 2543, il y avait un plan de dessiner et qui indiquait l'endroit exact ou ce cachait cette fameuse pierre, celle qui donne une jeunesse éternelle. Elle décida d'arracher la page du livre et de quitter discrétement la bibliothéque en remettant le livre à sa place. puis en suivant le plan, elle se mit à la quête de la pierre qui la conduisit Au beau milieu d'un supermarché. Elle se dit que la pierre devait se trouver sous-terre, à cet endroit-là. Mais comment faire pour vérifier ? En suivant le plan, elle fit le tour des allées du supermarché. Mais tout le carrelage se ressemblait et aucune croix ne se trouvait sur le carrelage. Elle refit le tour plusieurs fois et soidain, elle s'apercut, en marchant dessus par hasard, qu'une dalle bougeait. Elle regarda autour d'elle s'il n'y avait personne dans l'allée, et en prenant son courage à deux mains, elle décida de soulever la dalle mais à ce moment la elle senti sa tete se aspirer puis peu à peu son torse et tout son corps ct comme si elle passait dans un tuyau très très étroit, elle ne voyait et avait peur enfin elle atterit, dans un bruit sourd,sur un sol glacé.La elle ouvrit les yeux et elle découvrit, en face d'elle, la pierre philosophale, celle qui redonne une sagesse éternelle. Elle était étincelante et elle brillait de mille feux. Elle se saisit de la pierre, la mit dans son sac. Mais, revenu à ses esprits, elle se dit. "Mais comment je fais maintenant pour remonter à la surface?" dans cette androit très étrange elle ne savait pas coment sortir puis elle vu un espece de trappe en métal qui brillait le haut un peu plus haut elle se demanda comment faire pour atteindre cette sortie Elle se dit, en elle-même "je nai aucune échelle ni de corde pour remonter à la surface". Tout d'un coup, elle eu un éclair de génie. Mais je posséde la pierre philosophale dans mon sac se dit-elle. "Peut-être qu'elle posséde d'autres pouvoirs que de rendre la jeunesse éternelle". Elle sortit la pierre de son sac, elle l'a serrait contre son coeur et là un éclair jailli, et en plus de retrouver toute sa jeunesse elle devint une magnifique princesse! alors elle...
woilààà elle est super non???
faut continuer elle sera encore mieux! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | le lendemain, elle croisa une vieille dame portant un sac très lourd... |
akiro | ...de porter son sac qui lui paressait très lourd.la vieille dame dit alors... |
akiro | ...tu es celle qui a la pierre!regarde dans ta poche... |
Profil supprimé | et ce serat un trèsor, une pierre unique, qui te guidera tous les jours, qui t' aidera à n' accomplir que des bons actes, mais si elle se brise.... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu referas ce rêve toute les nuits jusqu'à ta mort |
Profil supprimé | et pour briser ce mallèfice, il faudrat que tu réussisses à OOhOO pile !! à te transformèe en petite fille qui aurait 5 ans, et à restèe très sage et prudente tout au long de ta vie, mais avant ça, si tu casse pas ton trèsor, tu as des missions à accomplirent je crois.. regarde dans ta pierre et ne la fais pas tombèe surtout. |
akiro | ...Dans la pierre elle vit alors un vent qui tourbillonais....qu'est-ce que cela pouvait dire?... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | cela disait que l'orage allait tomber... et ce n'était pas bon sign e car la pierre perdait ses pouvoirs si malheureusemant elle rencontrait un eclair alors la fille ... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (vous allé plu que sur le 2 et plu sur le premier suite d'histoire) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | un éclaire justement tomba a côté d'elle |
emixam101 Profitez du moment present ! | Mais par un coup de chance incroyable l'eclair a que froler ses vetement et est tomber vers le sol ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | yous93 a écrit :
(vous allé plu que sur le 2 et plu sur le premier suite d'histoire)
|
desolee mais je ne sais pas ou est la 1 !
alors elle courut mais elle etait prevenue qu'il ne fallait pas courrir sous un orage! alors elle voulu se cacher derriere un abre mais elle se souvint que l'abre et les choses hautes attirait aussi la foudre alors elle... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (va plu bas c dans la page 1 et il sapel suite d'histoire le 1) |
akiro | courut jusque chez elleet,brusquement,la pierre eclata... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | en mille morceaux qui s'éparpillèrent dans le caniveau elle voulu les récupérés avec un(e) ... |
emixam101 Profitez du moment present ! | Mais un gros coup de tonnere survena, tellement fort que tomba par terre et sonner ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | emixam je n'ai pas tres bien compris ta reponse |
looooovlygirl | en ouvrant les yeux, irma (il fo donner un nom a la fille donc g choisi irma) esseya de rammasser les petit morceau qui restait de la pierre et elle s'est rendu compte que chaque morceau avait un pouvoir mais le plus grand avait le pouvoir de la jeunesse eternel. Après avoir esseyer de savoir les pouvoirs de chaque morceau de la pierre elle trouva un qui servait a retourner dans le passer alors elle l'a utilisé.
Irma était en route vers l'école soudain elle vit la vieille dame de son rêve et voulais savoir si son rêve était vrai; alors elle demanda a cette dame:
Je peut vous aidez a porter votre sac???
la dame:Je vous connais, tu as la pierre regarde dans ta poche!!
Après que Irma a trouvé la pierre dans sa poche elle savait que l'orage sera la; donc elle fuit et demande a la vieille de fuir de toute vitesse; alors la pierre ne tomba pas et... |
Page générée en 0.058 secondes |
 |