|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : euh en passant c'est qui froge???  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Micko9 impossible is nothing | c le prof ki dirige le cour de potion et de magie |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | alors c'est rogue pour l'info severus rogue  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Micko9 impossible is nothing | voila je recherchai sn nom .....merci....lol jmen souvenai plu alor jai dmandé a un pote ms i ma di une bourde....lol jme disai aussi ke sa sonai pa bo.....miciiiii "sygma..." |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pas de quoi ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Comme sygma l'a très justement observé, la réponse a été trouvée
Je mets donc une nouvelle phrase:
Citation :
"Le troisième oeil ne voit pas sur commande!
|
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | professeur trewlaney (excuse pour l'orthographe)
o professeur ombrage tome 5
quand celle-ci est prete à virer le professeur trewlaney ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui! 4 pts!
Et l'orthographe est parfaite  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
Dean Thomas, si vous refaites ça à votre souris, vous aurez une retenue
|
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | (je sais pas si c'est la phrase exact, je l'avais juste en tête, mais ça change rien  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | mc gonagall
à dean  ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | euuhhhhh.............
en cours de métamorphose
je sais pas du tout !!!!  ---------------
De retour ^^
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Phénix! (5) et c'est qd il y a Ombrage dans sa classe! ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Micko9 impossible is nothing | zines pr cele ke jai di jai eu combien de point? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui euh attends je vais te dire ça dsl
je refais leclassemnt |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | DanteTH: 17pts
cel-: 13pts
Lune-Rouge: 14pts1/4
Antoineb: 10pts
Sygmatik: 9pts1/4
Micko9: 8pts
Kimini: 2pts
La-belle: 0pts
ballon1: 0pts
en fait Micko9 c'état luna lovegood qui disait ça pas lupin ou rogue alors dsl...par contre sygma à eu 1 point juste
parce qu'il y avait aucune précision (je sais plus si j'e avais demandé ou pas ...) |
Micko9 impossible is nothing | alor si cétai pa sa pk ta mi ke la rep a été trouvé reli lé différente kestion |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | c'est cel qui a trouvé dsl micko9! mais j'en remets une? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Tous les deux, alors."
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai tros facile j'avous  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah euh...  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon alros elle vaut beaucoup ed points et je peux donner un indice mais il enlevera 1pt  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Elle est si dure que ça? Je mets un indice? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | wé XD ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | tous les deux, je compte jusqu'à trois |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est harry qui dit ça à cedric dans la deniere tache dans le labyrinthe pour s'emparer du trophée
tome4 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui!
4 points!!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr sans indice j'étai cui
merci ma zines  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Salut Aurore! lool pleure pas je te done une autre chance!
Derien ah elle valait combien de opint au départ, j'ai mm pas fait attention 
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | c'est qd mm un des + important passage! (je trouve)qd ils sont tous les deux
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai puis bon c'est quand meme le moment tordant du livre  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Tordant? C'est à dire?
Ahhh au fait alors voila une que j'adore:
Citation :
"Mais séparés dans leur essence,"
|
Je te laisse ta chance Lune-Rouge  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
ce sont les serpents qui se sépare et c'est Dumbledore qui dis la phrase dans le 5 (phénix)
 ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Plus 4 lunette
une autre
Citation :
"Oh, c'est vous, professeur McGonagall... et... ah.
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dumbledore tome1 quand il arrive dans la rue privet drive avec son mega eteignoir de la mort qui tue il trouve mcgonagall assise sur le muret son sa forme animagus ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Non non cherche mieux  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | wa degouté xDD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | si cé sa jai kan meme le tome  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Salut Antoine!
Non c'est pas ça non plus vous voulez un indice? Ca vaura tjs 4 points parce que tout compte fait elle a l'air dure. Message édité par zines le 17-01-2007 à 16:24:50
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Alors je mets un indice! C'est en pleine nuit et il y a 3 personne devant Dumbledore même si il les cite pas. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
c'est dans Harry Potter et le retour de Mafalda? ok je sors =====>  ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |