|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : je dirai ds le 1 qd hermione di a Ron de ne pa affronter la dame ds un jeu d'échec ou ron é le cavalier. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
ben en fait non c'est pas ça cel-
Aurore non cette phrase précise est ditee dans un des tomes mais vous êtes pas obliger de préciser lequel.
Elle vaut 5 points il faut dire qui le dit à qui et pourquoi.
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | tu peu préciser ds kel tome |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
alors qui veut que je donne un indice? il y aura qd mm 4pts en jeu )
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
linaj Profil : Môme de Bronze | |
linaj Profil : Môme de Bronze | ki a regardé l 5 moi je lé pa regardé car il on di kon 2007 sa sor mé pa encor |
linaj Profil : Môme de Bronze | ki a regardé l 5 moi je lé pa regardé car il on di kon 2007 sa sor mé pa encor |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | bon en fait je crois qu'elle était vraiment trop dure... parce qu'on sait même aps sur quel ton exactement elle est dite etc enfin bon
je dis la réponse tant pis:
C'est dans le tome 2 je crios Harry qui dit ça à dobby quand celui-ci le réveille en pleine nuit.
j'en mets une autre très facile ^^ pas besoin de bcp de précision juste dire qui: |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | en fait je sais pas trop soit c'est hyper simple soit ça devient très dur quand on y pense pas  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | DanteTH: 17pts
Lune-Rouge: 12pts1/4
Antoineb: 10pts
Sygmatik: 8pts1/4
Micko9: 8pts
cel-: 8pts
Kimini: 2pts
La-belle: 0pts
ballon1: 0pts |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | J'en mets une autre ou y a personne?  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | mé en une otre, o fait, jav réson pour hp 1 ou pas ? ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui !! je t'ai mis le pts ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Alors voila:
Citation :
"Pas d'tou v'lu ou 'xer
|
Message édité par zines le 09-01-2007 à 19:03:28
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ocune idée ........... ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Personne d'autre n'a d'idée?? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | DanteTH?
Lune-Rouge?
Antoine?
Sygmatik?
Kimini?
La-belle?
ballon1? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | en tt cas, moi je sais pas !!!!
---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | lol dommage... mais je donne pas d'indice opur l'instant parce que les autres n'ont pas encore essayé de trouver (enfin aparemment ^^ ) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
De retour ^^
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Oui c'est Ron a nick casi sans tete au cours dun repas il aviat la bouch pleine |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ah! bien! mdr
Antoine 1 pt et Danteth 4 pts
et je donne 1 pt en RAB à celui ou celle qui me traduit la phrase lol ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | trop fastoche d'abord
mais euh d'abord c'est
je n'ai pas du tout voulu vous vexer  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tu as raison sygmatik c'est vrai excuse**
moué moué allez je t'excuse ma bonté me perdra xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merci c'est gentil
et lulunette sa pourait faire un nouveau jeu ça  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Oui! Très bonne idée! Lune rouge ou Sygma tu vas nous créer ça bien sur hein?
En tout cas moi j'en remets une autre:
Citation :
"Oh, vous pouvez rire"
|
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | hermionne la rabat joie??
ou alors macgonagall xD ---------------
|
Heinnn?? Mais si ! Justement je l'ai mise pour toi! Je t'ordonne de répondre
elle vaut 6 op
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | c luna lovegood ki dit ça !!!!
la preuve, regarder le pseudo de lune-rouge ---------------
De retour ^^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est luna lovegood  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah ouai mais jli jamais les pseudo moi xD
bon je vais mourir a +  ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | c le professeur lupin ki di sa qd il ia les élèves ki rigole a cose du placar ki done lé personnes ke lon aim pa en chose drole dc i di vs pouver rire qd il a montrer une personne ..... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ou c froge ki di sa au élèves ds un de ses cours |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | "tududu le train en partance pour la lecture des post précédent arrivera en gard dans quelque instant pour repecher le pauvre micko qui n'a toujours pas compri tududu" ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | euh en passant c'est qui froge???  ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |