|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Reprise du message précédent : ok merci ça m'épargne de compter les points laborieusement...
bon salut!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ca nous fait...
DanteTH: 15pts
Lune-Rouge: 12pts1/4
Antoineb: 10pts
Sygmatik: 8pts1/4
Kimini: 2pts
Micko9: 2pts
La-belle: 0pts
ballon1: 0pts
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Une nouvelle qui vaut 3 points parce qu'elle n'a pas été dite qu'une fois! mais elle est facile!
Citation :
"Méfait accompli!"
|
Message édité par zines le 05-01-2007 à 00:20:53
|
Micko9 impossible is nothing | c la formule magique pr fermer la carte de Poodlard ou lon peu voir des profs,..... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bingo
3 pts Micko9!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | DanteTH: 15pts
Micko9: 5pts
ballon1: 0pts |
Micko9 impossible is nothing | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | de toute façon elle s'appellle la Carte des Maraudeur ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ah bon? Oki alors attends 30 secondes  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Papa est devenu fou?"
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est fred weasley ou gorge
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai taurais bien raison
bravo
jai décidé de plu pleuré je sui désormais plus fan d'harry potter ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Micko9 impossible is nothing | ouai c le garçon ki a di sa en voyen son père qui disai kil alai partir a cause de tte lé lettres qui arrivai ché eux. |
ballon1 | un autre s'il te plait !!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | un autrre?  |
ballon1 | que sigma ne vienne pas lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ...
bah ta meme pas di la reponse du dernier  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | pas grave... ouais bon là jtrouve rien dsl je reviens des que 'en ai une nouvelle |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | je prend le relais pour une phrase si ça ne t'ennuis pas
(facile pour les fans)
Monsieur...comment vous êtes vous blessé à la main?" ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | pas de problème... mais tu as pris une phrase du tome 6?
Quand harry demande à Dumbledore ce qu'il a à sa main vers le débu de l'année? parce qu'elle est tte bizarre?
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | bon zines, je m'incrustes dans le topics mais tu peux en mettre d'otre ?? ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdr Euh pk pas
(attends 30 sc)
(en fait Lunette j'ai répondu mais ça compte pas parce que j'ai dit qu'on prenait des phrases des tomes 1 à 5 à oins que je me sois trompée bien sûr) |
"Ces bestioles sont insensées, elles m'ont attaquée!"
|
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | euhhhh, c dans le tome 4, fleur qui dis ça après la 2 épreuve quand les strangulots l'ont attaqué et quelle à du abandonner
---------------
De retour ^^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pour pas dire pareille c'est drago malfoye dans le tome 3 apré s'etre fait attaqué par l'hypogriphe ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | nn, parceke c o pluriel ---------------
De retour ^^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai ta raison et à "attaquée" ya l'accord feminin! bravo
mais sa aurai servi a rien que je repete la meme chose xD ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Micko9 a écrit :
ouai c le garçon ki a di sa en voyen son père qui disai kil alai partir a cause de tte lé lettres qui arrivai ché eux.
|
Ok 3pts
cel-4pts pr toi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | DanteTH: 15pts
Micko9: 8pts
cel-: 4pts
ballon1: 0pts |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Une nouvelle:
Citation :
"C'est là plus petite bouteille[...]!
|
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
ballon1 | j'en sais rien  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Slughorn avec la potion qui donne de la chance il l'a met dans la bouteille pour la donner à Harry car il a réalisé une potion parfaite
Tome 6
la salle du cours de potion |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | ......... ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | jcomprend rein a votre jeu vou pouvez m'expliqué ---------------
»» Jaune ... ★★
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Y a zines qui donne une phrase un morceau de phrase tiré de Harry Potter et on doit deviner d'ou il vient et tt le tralala |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Non pas poss ta mi des tomes 1 à 5 |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | a oki (m" c dur) ---------------
»» Jaune ... ★★
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | c dans le 1, kan harry doit passer le feu magike pour allé sauver la pierre philosophale, il dit ça en désignant une des bouteille contenant une potion ki doit boire ou pas pour traversé ce feu magike ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | bien mais tu as 3 points parce que c'est pas Harry qui dit ça  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | AHHHHH oui, c Hermoine !!!
tu peux en remettre un ? ---------------
De retour ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
"Ne me fais pas ça!
|
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ouh très dure en effet
je pense que ça a du se dire 35856 fois dans tous les tome  Message édité par lune-rouge le 06-01-2007 à 23:32:38 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Micko9 impossible is nothing | je dirai ds le 1 qd hermione di a Ron de ne pa affronter la dame ds un jeu d'échec ou ron é le cavalier. |
Page générée en 0.066 secondes |
 |