|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Reprise du message précédent : puisque j'avais 7 ça fait 7+4=11 ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | bah si logiquement ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ahhh oui pardon!!!
Lune-Rouge: 12pts1/4
DanteTH: 11pts
Antoineb: 10pts
Sygmatik: 8pts1/4
Kimini: 2pts
Micko9: 2pts
La-belle: 0pts
ballon1: 0pts
DanteTH tu passes 2eme!!
Sygma! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ouais la justice règne Merci ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Vous êtes là? j'en mets une autre ou pas?  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Oui !!! ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | loool DanteTH dsll
oui mtnt c bn ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | koi????
bon je reste pour le prochaine grrr ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oki... alors un dure cetet fois....
hmmm *cherche cherche* |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lloool la concurrence  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | viteee jvai me faire tué  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | grouille ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bonnn voila je sais pas si c'est si dur que ça en fait... :
Citation :
"Elle n'arrete pas de taper sur les tuyaux et de grogner..."
|
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c'est pas juste sygmachin tape plus vite que moi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c'est la goule ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ahh m*rde dsll sygma :s
mais tkt si c'est pas celle là tu te rattrapera de toutes façons  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hermionne granger tome 1 en parlant de mimi geignarde ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | dans le tome 2 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hé merde jme sui chié dessu! cé effectivement la goule jveu meme pa en dire plsu jvai allé me suicidé -___- ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ptdrrrr
non j'enleve rien du tout pour la façon de parler
euh c'est pas faux...1pt... mais TU DOIS DONNER PLUS DE PRECISIONS! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | C'est un Weasley qui le dit ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ils sont dans la cuisine du Terrier ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | 2 pts danteth bon sygma sa suffit c'est aps la fin du monde grrrrrrrrr |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | cé meme ron ki le dit  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | non... enfin t'es sur la bonne piste (quel weasley? Ou ça ds le terrier?) |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | C'est dit à Harry ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui!! 1 pt sygma  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sa se trouve cé meme pa ron ouinnnn
jsui plu le vrai fan ke jété avan  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | dans la cuisine ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | dans la chambre de Ron ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dan la chambre de ron sa chambre toute orange au couleur des canon de chudley  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non Message édité par DanteTH le 04-01-2007 à 21:48:07 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah nan ca cé deguelasse  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais là j'avoue c'est crad
mais c'est le pt pour danteth! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | t'es encore tout vert ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | en fait Sygma c'est bien tu donnes bcp de rpécisions mais elle valent pas forcement des points et elles te font perdre du tps... |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | y a d'autre chose a dire ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ou pas ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouai masi kan té fan tu peu pa ten empeché jtorai bien décrite tou sa chambre meme
jsui démoralisé dégouté
jsui nulle ouinn ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mais finalement je devrais te mettre les points si c'est pertinent parce que j'ai dit + c'est précis + ça rapporte de pts... donc atetnds je vais voir tout ce que t'as dit  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | bon bah au revoir ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ++
nan nan la regle cé la ragle
jpar aussi ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | tu pars? ou t'es vexée  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | t'as dit ça a qui sygma? ben oui justement -- |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ok merci ça m'épargne de compter les points laborieusement...
bon salut!  |
Page générée en 0.057 secondes |
 |