|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Reprise du message précédent :
Essaie plutôt de gagner des points Sygma
Tiens je vais mettre une autre phrase mystèèèère ^^ huhu
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
-- je sais pas d'où tu sors ça... Entk je sais compter!
Mais je vais vérifier pour te faire plaisir  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est lune rouge qu'a dit ça  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Merci mais m'en fous du moment que je suis 3e et pas 4e ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | comme ... ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdrrr
Quoi quoi Sygma? Qu'est-ce qu'elle a dit Lune-Rouge? |
ballon1 |
oui elle à dit quoi ?  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Heu... elle porte toujours un grand chapeau avec un vautour empaillé."
|
|
ballon1 |
de rien mais a bon ? parce que najma a fait un topic pour toi lol |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Voila
Lol ben j'en sais rien... enfin dans ce cas ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Hein??? Ou ça?  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Alors c'est Nevillq qui dit ça à Lupin pour les Epouvantard en cours ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Neville londubat ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | au sujet de sa grand-mère ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | déja on parle de la grand mere de neville
c'est quand nevill est face a l'epouvantard et que lupin lui demande aquoi ressemble sa grand mere ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh nan jsui apré ouinn cé tome 3 en tou cas  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bien bien ! 3, points DanteTH dsl Sygma c'était juste à quelques secondes près...
Par contre 1 point de plus pour le tome!!! |
ballon1 | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban !! C'était pour dire comment était sa gran mere (je ne sais plus à qui)
c'est dure |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ouais tome 3 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | bien alors ça fait 1point pour toi Sygma  |
ballon1 | a ! chui en retard  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouinnn jsui dégouté
*boude dans son coin* ---------------
|
ballon1 |
dans les débats  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ouais bah moi g 10 pts égalité avec antoineb ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ballon1 a écrit :
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban !! C'était pour dire comment était sa gran mere (je ne sais plus à qui)
c'est dure
|
je vois que chacun rélféchit à son rythme
en tout cas c'est bien essayé Nada mais tkt j'en remets une. J'en aurais plein des très dures mais bon là je vais mettre une hyper simple attention faudra être rapide!!
Je vous laisse le temps de vous préparer... ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Et pour les boudeurs ça marche pas non plus!
alros à vos clavier attention... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Et voiciiii..... Krum!"
|
Attention elle vaut 4 opints même si elle est facile mais il faut tout me dire!!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Tome 4 ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est lors du match de quiditch ludo verpey ki commente le match cé lors de larrivé de lequipe bulgare tome4!!!!!!!!! ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui lool Danteth 1 pt! mais j'ai dit il faut tout me dire!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sa se trouve cé pa sa  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jme fai tjr dépassé cé degueulasse  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Eh ben c'est sygma qui a les 4 points 
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | bah shavé pa alors vai pas tt dire ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouf! enfin -___-
jcommencé a vraimen déprimé  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et j'ai 1pt ou pa ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ok pas grave tu as 1 pt c'est djà ça... mais ça te fait 8 opints en tout pas 10...
Je refais tt de suite le classement
Lune-Rouge: 12pts1/4
Antoineb: 10pts
Sygmatik: 8pts1/4
DanteTH: 8pts
Kimini: 2pts
Micko9: 2pts
La-belle: 0pts
ballon1: 0pts
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mouhahahahahahhaaha ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | zines a écrit :
Bien bien ! 3, points DanteTH dsl Sygma c'était juste à quelques secondes près...
Par contre 1 point de plus pour le tome!!!
|
et sa tu le compte pas !
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouai mai jdevrai etre prems
bon jfile dan deux minute ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Je comprend pas depuis le dernier classemnt j'ai gagné 4 pts ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | puisque j'avais 7 ça fait 7+4=11 ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |