|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Reprise du message précédent :
En effet ^^
Brava  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ouais
---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrrr  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Je les connais pas par coeur mais ça me dit quelque chose ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais moi je tai di c'est quand dumby sé fai renvoyé dans le tome 5 scrogneugneu et se doit etre hagrid ou harry nan??? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | A quelle page c'est écrit ? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | sygmatik a écrit :
nan mais il me semble que sa a avoir avec le renvoi de dumbledore donc cé encore dans le 5 mais je sai pu ki ki di 
|
J'avais pas vu ça
Bien! t'es sur la bonne piste en tout cas 2 points pour toi !
Maintenant précise qui dit ça et quand et tou et dans quelles circonstances et pourquoi exactement? |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | C'est Bill Weasley qui dit ça à Harry ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mhhh 1pt car c'est pas à Harry  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ça va être chaud pr faire le classement là... plus on attend plus ça devient compliqué! lool  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non il le dit à Arthur Weasley ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouaaaou bravo danteth! jsui fan de toi xD
bah alors se doit etre a son frere ron nan? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | euh pr danteth hein ^^ dsl sygma |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Il le dise dans le QG de lordre du phénix ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ds la cuisine je croi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah nan c'est rien
je vien de réalisé que je sui le plus mauvais fan d'harry potter qu'il est connu d'existé O_O ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et il le di parce que lupin a dit quon allai lui retirer lordre de Merlin ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et limogé de son poste de président-sorcier du Magenmagot ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ta retrouvé la page toi -___- ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui oui ! euh 2 ou 3 pts ché pas
meuuh non sygma c'est pas toi le pire fan Dsl jdois vous laisser amusez vous bien!!  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ok
3pts c mieux ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan c'est pas drole je sui tré tristeee  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et ta la tete tte verte en plus ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouaiii
et maintenant bleu
jsui malade
*tombe par terre* ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Hen ! ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | A une pro y a que moi ici lol ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | elle ma achevé là ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | t'es mort ?! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ah bon prouve-le ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah kan on me touche on passe a traver moi xD ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | un fantome Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ouais mais sa se trouve tu racontes des bobards ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | héhé
bouhhhhh  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | tu nous en fait un autre zines stp ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Waaa au secours ^^\
Bon... je me lance je crois que je vais tenter de vous faire un ptit classement avant de mettre une autre phrase...
Courage Zines... c'est l'épreuve supreme -- |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | J'ai eu 3 pts ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui ouiii je sais... j'aurais pas du dire "2 ou 3" mdr au choix  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ok le classemnt le classement ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Voila!! Oufff! --"""
Alors:
Nous avons en tête de classement
Lune-Rouge, avec 12pts1/4!
Puis en 2eme position
Antoineb avec 10pts
Et en 3eme... DanteTH, 7pts!
Ensuite il y a:
Sygmatik: 4pts1/4
Kimini: 2pts
Micko9: 2pts
La-belle: 0pts
Message édité par zines le 04-01-2007 à 20:17:20
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jvai ùme pendre ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c'est pas vrai j'ai 9pts shui tjrs 3e ---------------
|
cobra | dsl je me susi tromper
---------------
paris is magic
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai ba encore heureux  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Essaie plutôt de gagner des points Sygma
Tiens je vais mettre une autre phrase mystèèèère ^^ huhu
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |