|
othmandu49 | Reprise du message précédent : dsl babilonegirl pouvai pa m empecher de répondre : c ds le tome 3
lupin ki di çà à harry ron é hermione kan ils sont ds le train apré ke le détraqueur soi passé |
babilonegirl Ne perds pas espoir | lol tu as raison et je suis pas toujours la zines tu sais c'est la premiere response que je donne alors c'est simple
j'avais 0points lol ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
othmandu49 | c de tête donc pa hyper hyper précis :
heuresment k'on à pa eu à se battre contre celui là |
marieve | le troll déjà assomé, à la fin du premier, nan ?? |
missblackbird Coucou ! | un n facile dans le 1 ou 2 ou3 ou4 ou c'est tt parce qu'après....pleazz ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | bonjour tt le mond et dsl pr le classement que 'jai toujorus pas le temps de faire.
je préfère mettre des nouvelles phrases.
"heureusement qu'on a pas eu à se battre contre celui-là" |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | c dans hp1 kan y vont chercher la pierre philosophale et qui voyent 1 troll assomer chapitre 16 Message édité par nuageindigo le 02-05-2007 à 20:16:47
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oui tu lavais deja mise ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mé alors g dé points ou pas ?!?! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | oui mé je veux mé points !!! |
anissa l'union fait la force | le 1er tome à la fin quand il vont trouver la pierrre philosophale il disent ca a propos d'un troll^^^^^je crois? |
nanadu92 amour rime avec toujours et amitié avec éternité ! | fin du tome 1 vers le chemin de la pierre philosophale y a un troll allongé et ils disent ça ---------------
J'avance toujours la tête haute, j'évite les obstacles et je n'écoute pas les remarques
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | anissa et nanadu92 je l'avais deja mis ! |
Page générée en 0.038 secondes |
 |