|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : alors là je sais pas du tout... on attend othman ?? nan je rigolais, je vais y réfléchir. mais ça me perturbe cette rime... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mdr réflechis bien ^^ othman vient que samedi normalement donc t'as de la marge |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | mdr !!!!!!!! merci de m attendre çà c lé jumeau ki parle avec mondingus ds le 5 à propos d(une matière dangereuse k il veulent vendre é harry arrive é lé jumeau lui disen çà, mondigus demande 20 gallion pour la marchandise mé harry leur fé remarké ke fol oeil peu lé chopé , als mondingus fé descendre à 10 gallion ^^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jdirais fred ou geroge weasley à l'attention d'harry ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ah javais pa vu k'oth avais rep
bon bah oublié ma reponse de merde xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui sygma pas grave j'en mets une autre.
"Oth" ça te fait 4 points ^^
"VOUS M'ENTENDEZ? JE... VEUX... PARLER... A... HARRY POTTER!!!!!" |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | oui c moi harry poteur enfin celui ki enterpretre la voix du filme en francais
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | mdr pmdr mdr ptdr gdéconne |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mdr merci pour ton intervention |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | *bip bip bip* on passe sous un tunnel xD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est ron quand il apelle chez les dursley xD ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | euh le 2 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | eh ben... je sais pas en fait. oui si jcrois que t'as raisonn
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui lol 4 points sygchou |
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | a tes ordres
"Il parait qu'elle montre des signes de vie quand on fait ça..." |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est pas Ron qui parle d'Ombrage après l'épisode avec les centaures (et il fait le bruit des sabots) ?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | si c çà mé ta pa préciser le tome , je te laisse répondre ^^ |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui c'est ça!
Alors une nouvelle:
"on voit bien mars, ce soir..."
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | çà c ds le 5 c 1 centaure ki di çà à ron é harry é c ds le 5^^ |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | nan, je crois que c'est dans le premier, quand Hagrid et Harry sont dans la forêt pour une retenue et qu'ils cherchent la licorne blessée par Quirell/Voldemort. mais c'est bien un centaure qui dit cette réplique. non ?? Message édité par marieve le 23-03-2007 à 22:52:49
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | euh en faite me sui gouré ta raison marieve xD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ahah, j'ai réussi à laisser othman sur le carreau |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | mdr !!!!!!! mé 1 personne ki ne fé aucune erreur n'existe pa , c en fesan dé erreur k on appren plu à en faire |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | othman > ouais t'as raison^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est ban qui le dit
et c'est bien dans la foret tome1
quand il soutire des info au centaure ---------------
|
lulululu Profil : Mini Môme | vous êtes tt trop fortesTROP FORTES
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | je laisse zines repondre mm si elle va avoir du mal ( c celui kel n'a lu k une fois ) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | en tout cas, moi, ça ne me rappelle rien |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | C'est pas (dans le 6) dumbledore, par hasard, qui dit ça à Harry avant d'arriver pour chercher le horkruxe? euh mdr |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | non, je sais !! ce n'est pas une des personnes qui viennent chercher Harry chez lui (dont Tonks, Maugrey, etc.) au début, dans le cinq ?? ils parlent de traverser les nuages en balai volant. nan ?? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | non non je suis sûre que non.
Justement ils ne passent pas dans les nuages, souviens-toi: maugrey le propose parce qu'ils pourraient s'y camoufler mais tonks dit qu'il est fou parce que ça va les tremper etc.
En plus comme l'a fait remarque othman cette phrase vient du tome 6 (le tome que je n'ai pas lu.)
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | tu n'as pas lu le 6 ??? le crime
ok, bah je ne vois pas, alors... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | euh jsuis bête.
je l'ai lu qu'une fois en fait (presque pareil quoi vu le nb de fois que j'ai lu les autres ) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | xD ouais t'as eu le temps d'oublier un peu, c'est ça ?? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | lol exactement ^^ |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah oui !! maintenant que tu le dis^^ (ah, que je suis idiote quelquefois - 'faut se bouger le cerceau marieve réveillons-nous, là-dedans xD) |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
Bon ben je crois que je vais en mettre une nouvelle alors. Qui va s'occupeu de meus cheveux?
|
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | ca c'est la principale de beaubaton qui arrive dans le 4 et qui demande a dumbledore qui va s'occuper des ses chevaux ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui, bien! euh... a fait tellement longtemps que jsuis plus venue que je sais plus combien de points je dois te donner.
Bojn je verrais ça le jour où j'aurais le temps de faire un nouveau classement
Tu trouves pour celle-là?
"Je n'ai pas empoisonné le chocolat."
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | dsl babilonegirl pouvai pa m empecher de répondre : c ds le tome 3
lupin ki di çà à harry ron é hermione kan ils sont ds le train apré ke le détraqueur soi passé |
Page générée en 0.056 secondes |
 |