|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Reprise du message précédent : je VAIS trouver  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Confiance j'y arriverais
tu m'auras pas entraînée pour rien tkt 
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | stan rocade
cicatrice de harry
magicobus
début du 3! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | j'avais lu "ce truc sur LA tête"...
C'est pour ça que j'ai dit que la phrase était bizarre^^
dsl Lunette!
|
othmandu49 | ds le 4 lily potter le di à harry kan il é ds le duel avec voldemort é elle lui di ke son pere va apparaitre ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | bravo |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
Fais celui en forme de groin!
|
|
othmandu49 | çà c ginny ( ou hermionne mé je croi ke c ginny ) , elle di çà à tonks pour k elle transforme son nez ( c ds le 5) |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | C'est ginny et hermione.
4 points, bravo! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
c'est ma chouette, elle est blaissée.
|
|
othmandu49 | çà c ds le 5 kan harry sor du cours d histoire de la magie avec hedwige
é k il va ds la salle dé prof il tombe sur mc gonagal é il lui di çà é apré mc gonagall va checher gobe planche ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
othmandu49 | ba oui ^^ je sui tjr là ( tu doi te dir eil à ke çà à foutre celui là ) lol !!!!!
ds le 1 ron ki di çà à harry é hermione en parlan de touffu ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdrrr nan presque pas
ouais enfin ça te fait que 3 points! c'est pas ron qui dit ça |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | neville nan? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | non plus c'est facile le personnage a été cité.
je pense que t'auras trouver alors une autre:
"Dudley,REVIENS, tu vas droit dessus!!" |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah jpensais trop que c'etai ron donc bah c'est harry
harry qui dit ça a duddley tome 5 quand il sont attaqué par les detraqueur ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui ça te fait 5 points en tout  suivante:  "Et d'ailleurs, le choc le tuerait. Proposes lui de quitter la maison, tu verras comment il réagira." |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aucune idée ---------------
|
Profil supprimé | j'adore ton image perso SYGMA tu peu men faire une pitié |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai si tu veux^^
une sign ou un ava? (sachant que mon ava actuel est horrible)
tu n'a cas me dire qu'elle personnage tu voudrais que je te face si tu en a un en tete
et dans quel couleur si la couleur t'es importante ---------------
|
marieve | zines a écrit :
suivante:
"proposes lui de quitter la maison, tu verras comment il réagira."
|
je m'en souviens, de cette phrase, mais là ça ne me vient plus... j'y réfléchis.
ce serait pas Dumbledore qui dit ça à Harry quand ils vont chez Slughorn ?? à tout hasard. |
Profil supprimé | oaui en bleu ou c'est marqué DD1 en avatar et en signa ^^ si sa te prend pas tro de ten ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pa de blem
jvoi que taime naruto jvai prendre un naruto ou un des perso ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais tu veux pas un perso en particulié
*et après on arete on pouris le topic à zizine* ---------------
|
Profil supprimé | eu un peu comme la tienne ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
othmandu49 | je répond à ta phrase zines : c ds le 5 siruius ki di çà à harry é hérmionne ne parlan de créature |
marieve | waww, ouais, sans doute... t'es calé (calée ?? fille ou garçon ??) othman !! |
Profil supprimé | oua sa pette ^^ merci mille fois ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | comment ça se fait qu'elle soi minuscule? o_O
jte lavais justement mise à la bonne taille tavais juste à mettre en tre "img" et copié collé dans ta signature
ouai abusé othman trop puissant xD ---------------
|
othmandu49 | lol merci pour lé compliement ( je sui 1 gars ^^ )
ba euh jé la memoire tré vive é jé du lire lé 6 bouquin o moi 8 fois chacun. Donc à force tu connai tte lé réplique du bouquin , je pense ke zines é meilleur ke moi kan mm. |
marieve | eh ben bravo quand même. 'faut dire que je les ai quand même pas lu huit fois, moi... le 1 et le 3, peut-être bien huit fois, le 2 six fois, le 4 cinq fois, le 5 quatre fois et le 6 trois fois je crois... |
Profil supprimé | ton image marche pas en ava ...
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 17:21:07
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | othmandu49 a écrit :
lol merci pour lé compliement ( je sui 1 gars ^^ )
ba euh jé la memoire tré vive é jé du lire lé 6 bouquin o moi 8 fois chacun. Donc à force tu connai tte lé réplique du bouquin , je pense ke zines é meilleur ke moi kan mm.
|
Mouahaha. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | othmandu49 a écrit :
je répond à ta phrase zines : c ds le 5 siruius ki di çà à harry é hérmionne ne parlan de créature
|
ouep
4 points ^^
une autre: cette fois c'est un dialogue comme vous l'aurez remarqué^^Il vaut donc... hm plus ou moins de points. on verra
|
marieve | c'est Stan qui parle à Harry quand celui-ci découvre le Magicobus. Harry s'est cassé la figure, et Stan lui demande ce qu'il fait par terre. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ça te fait 6 points marieve ! ! |
marieve | MWOUAHAHAHA !!!! pour une fois que je trouve quelque chose^^ |
marieve | suis-je vraiment si pitoyable pour qu'on rie de moi, alors que j'étais si fière ?? *laisse couler une larme silencieuse sur sa joue* |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | une autre :
On peut [lui] faire confiance, c’est lui qui nous finance.
(en + ça donne un alexandrin mdr.)
|
marieve | alors là je sais pas du tout... on attend othman ?? nan je rigolais, je vais y réfléchir. mais ça me perturbe cette rime... |
Page générée en 0.069 secondes |
 |