|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Reprise du message précédent : Oui vous avez chacun donné des bonnes parties de la réponse. je reviens après pour faire les comptes.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon en attendant une nouvelle:
Citation :
"Vous ne m'avez pas donné d'encre"
|
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | vous connasié trés bien harry poter !!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | cette scéne la elle m'a trop marquée mm pas besoin de réfléchir
au fait c'est vrai on peut en mettre aussi pour que tu joue aussi si tu vx ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | 1ère!cel-: 33pts
2eme!Lune-Rouge: 27pts1/4
3emeDanteTH: 17pts
4emeSygmatik: 16pts1/4
5emeAntoineb: 10pts
6emeMicko9: 8pts
7Othman: 6pts
8Kimini: 2pts
Marieve: 2points (je t'en mets deux parce que t'as donné des précisions mais après les bonnes réponses des autres )
9La-belle: 0pts
10ballon1: 0pts |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon une pour tout le monde
Citation :
C'est quoi le Quidditch?
|
|
missblackbird Coucou ! | C le jeu opu tu lance des balles ds des trou en lair  ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | pas grave j'en prépare d'avance pour qd tu sera là zinette ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
missblackbird Coucou ! | Harry Potter ka non l'a vu voler sur son balai et kil est en première année et ke Dubois lui dit ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ok Lunette merci Alors missblackbird t'as un point parce que c'est harry qui le dit mais sinon le reste c'est aps tout à fait ça
Cherche encore |
missblackbird Coucou ! | C la prof de ché pas koi ki se transforme en chat (enfin il est ac elle kan il dit sa) ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Non toujours pas
Jsuis là  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ahhh vous avez peur ou quoi? Mouahahaaa |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | harry a hagrid sur le chemin de traverse quand il passe devant la vitrine de balais
tome1 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui!
4points
Une autre:
Citation :
Tu voles aussi bien que ton père, Harry.
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh sirius...qui dit ça a harry après avoir vu un de ces match tome3 jcrois
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui c'est à peu près ça t'as 3 points parce qu'il le dit pas juste après avoir vu le match  |
3emeSygmatik: 23pts1/4 Tu passes en 2eme!
4emeDanteTH: 17pts
5emeAntoineb: 10pts
6emeMicko9: 8pts
7Othman: 6pts
8Kimini: 2pts
9Marieve: 2points 10missblackbird: 1point
11La-belle: 0pts
12ballon1: 0pts |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Allez une facile là:
Citation :
Ce n'est pas un chien... C'est un piège, Harry, c'est un animagus.
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu me gatte
faut pas me faire de traitement de faveur hain? ^^
ça c'est ron qui dit ça a harry tome3 quand il est dans la cabane hurlante, la jambe un peu "abimé" xD ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Meuh. ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
2emeSygmatik: 27pts1/4 Tu passes en 2eme exaeco avec lune rouge
3emeDanteTH: 17pts
4emeAntoineb: 10pts
5emeMicko9: 8pts
6Othman: 6pts
7Kimini: 2pts
8Marieve: 2points
9missblackbird: 1point
10La-belle: 0pts
11ballon1: 0pts |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Une nouvelle:
Citation :
Les gens me les prennent et les cachent.
|
|
marieve | Luna Lovegood, dans le cinq, je crois. elle parle de ses affaires.  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Oui Marieve! Bien!
3 points . A qui elle le dit?
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | j'en mets une autre en attendant ^^
Citation :
Dans stalactite, il y a un "m".
|
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Elle est trop dure? Pourtant elle est connue non?
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | HAGRID, LE PRO DE L4ORTHOGRAPHE, XD ---------------
|
marieve | oh flûte... je suis jamais là quand il y a une phrase que je sais... 'fin je monte quand même petit-à-petit elle le dit à Harry, non ?? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | wi! (j'espère que tu ne l'a pas déja donnée)
tu ne l'appele pas encore Vicky? ---------------
|
othmandu49 | bon je vé laisser zines répondre !!! mm si çà me brule d'envie de donenr la réponse ^^ |
marieve |
je parlais de Luna Lovegood^^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah c'est quand hagrid ecrit à madame maxime tome4 nan? ---------------
|
marieve | nan, c'est quand Hermione parle d'écrire à Viktor Krum, non ?? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui c'est Ron qui le dis à Hermione dans le 4 (coupe de feu) et juste après il va lui sortir qu'elle s'allie avec l'ennemi alors que Ron est le + gd fan de Viktor Krum  Message édité par lune-rouge le 15-02-2007 à 23:07:37 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | o_o
Ehhh maieuhhhh c'était pour moi
Même que je le savais!
othmandu49 a écrit :
bon je vé laisser zines répondre !!! mm si çà me brule d'envie de donenr la réponse ^^
|
Merci Othman en tout cas
Et merci aussi Lunette Elle était bien ta phrase!
Bon alors la prochaine que c'est pas moi qui mets vous me la laisserez hein!!!
Une pour vous ^^ :
Citation :
Vous avez fini avec la bouillabaisse?
|
Message édité par zines le 16-02-2007 à 12:40:20
|
marieve | dans le quatrième. c'est Fleur qui demande le plat à Ron pendant le repas, non ?? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui! 4points Marieve
Ett disss Lunette t'as une autre phrase ou pas!? J'aime bien tes phrases
|
missblackbird Coucou ! | comment vous faites pr vssouvenir de tt ? en plus meme si vous cherché C dur ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |