|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Voila un nouveau jeu pour ceux qui connaissent assez bien les volumes 1 à 5 de Harry Potter:
Vous devez trouver de quelle volume vient une phrase que j'aurais choisie! Et dans quelle circonstances elle a été dite. Juste pour l'exemple voilà une super simple:
La phrase mystère ^^
Citation :
"Harry... Tu es un sorcier."
|
la réponse:
Elle vient du tome 1 et c'est Hagrid qui la dit, tout au début dans la cabane sur le rocher...
Alors voila pas besoin d'être aussi précis mais ça rapporte plus de points.
On commence avec celle là:
Citation :
"La gare est pleine de Moldus, il fallait s'y attendre."
|
A vous de jouer!!
 Message édité par zines le 30-12-2006 à 18:07:10
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bravo! ça fait 2 pts pour toi Antoine
Je vais en mettre une autre... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Souviens-toi de ma dernière, Pétunia."
|
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ah ça je sais!
c'est Dumbledore dans sa beuglante qu'il lui envois et c'est dans le 5eme! le phénix!
---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Une autre...
Citation :
"Si j'étais toi, j'essaierais de le mettre dans l'eau."
|
|
Micko9 impossible is nothing | je sai c le fantome de la fille ds lé toilettes ki di a Harry de mettre lobjet ds leau pr decouvrir ce ki se cache a linterieur!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | bravo! mais tu pourrais me dire le nom de la fille et de quel objet il s'agit? Sinon tu as quand même 2 points.  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | En attendant, j'en mets une nouvelle (tu as 2 points alors ça ne change rien )
Citation :
"Depuis plusieurs mois, maintenant, ma nouvelle cible,c'est... toi."
|
|
kimini | ahaa trop facile, c'est Jedusor qui dit à Harry dans le volume 2 qu'il l'avait pris pour cible, alors qu'il était dans la Chambre des Secrets ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bravo Kimini !!! 2 points!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Voila la suivante:
Citation :
"Je veux 360 degrés de visibilité sur le trajet du retour."
|
Facile aussi celle là je pense  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Entk pour l'instant ça nous fait:
Antoineb: 2pts
Lune-Rouge: 2pts
Micko9: 2pts
kimini: 2pts
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Alors pas d'idée pour celle là? |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui bien!!
Lunette ça te fait 3 pts en plus! ^^
première du classement Lune Rouge avec 4 pts  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi j'adore Dan, tu peux refaire un autre stp?! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lol oui
(qui ne l'adore pas... )
Alors voilà la suivante:
Citation :
"Si tout se passe bien, vous pourez sauver plus d'un innocent, ce soir."
|
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ça c'est facile c'est dans azkaban qd Dumbledore donne le retourneur de temps à Hermione  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Roooooo un autre pr moi  ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | MDr Aurore ça te fait 6 pts bravo!
oui tkt la-bele je vais en trouver une autre... ^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
"Je resterais dans ma chambre en silence et je ferais sembant de ne pas être là."
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | euh là ça doit te faire un quart de point  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | tu veux aussi un mini point Lunette c'est ça?  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
nan je m'incline c'est lunette qui gagne! parce que des harry yen a partou et ça aurai pu etre n'importe qui!
honte sur moi  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
bon personne ne trouve plus de précisions? Je rêve!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bon alors c'est harry potter qui repond à l'oncle vernom lorsque celui ci compte inviter son collegue à qui il compte vendre ses foutus perceuse!
toute la famille dursley est mise a contribution pour que vernom concluse sa plus grosse affaire
harry dois alors rester cacher dans sa chambre, car vernom veux cacher l'existence d'harry avant qu'il arrive la famille dursley repette le role de chacun, dudley s'entraine a accompagné la femme du colegue de vernom a la table, petunia dis qu'elle sera dans le salon blabla bla...et harry fini la phrase de vernom en disant qu'il sera dans sa chambre...
sayé sa te va??? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ben voila quand tu veux ...
ça fait 4 pts pour Sygma |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | 4 point pourquoi 4????
j'ai rien dis  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ah tu trouves! -- oula =p |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jveux qu'un point et jdonne le deuxieme a lunette pour son intervention "potter"
allez une autre  ---------------
|
Patientez j'en cherche une autre
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | roh...mais suffi d'ouvrir au pif un tome et de la marquer  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | non
attends!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Tu veux vraiment que je fasse ça?Voilà ce que ça donne:
Citation :
" A toute à l'heure."
|
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ok, hummm je dirais que c'est hagrid qui dis sa a harry avant la premiere tache tome 4
mais je sui pas sur  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | je sais plus moi même...
dsl aps eu le temps de chercher mais j'en remets un bientôt |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hennn ça se trouve j'avais bon o_o ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | non non c'était dans le 2 en tout cas dsl ^^ j'arrive... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Voila:
Citation :
"C'est vrai que c'est le balais le plus rapide du monde, papa?"
|
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Dans la 1, dans une boutique il y a une éclair de feu. Sa se passe quand harry fait ses "courses" avec hagrid.
Puis la phrase, si jétais toi je le metterais dans l'eau...
C'est mimigeniarde ( je sais sa ne s'écrit pas du tout comme sa !) ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |