|
gulli Profil : Môme de Bronze | [#8dff00]salut tout le monde si vous avez des blagues ; devinettes , ou n'importe kel chose ki fait rire vs pouvez l'ecrire ici
je va bien rigoler
gros bisous
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
gulli Profil : Môme de Bronze | |
gulli Profil : Môme de Bronze | bah j'ai 3 blagues mais ils sont pas trop droles
voila la 1:
un paysan à une vache ki vient de faire une bouse dans le pré :
_ on voit b1 ke c pas vous ki passez l'aspirateur |
gulli Profil : Môme de Bronze | ok je sais je t'ai dit kils sont pas droles
tu veux ke je te dis la 2 ?
|
linaj Profil : Môme de Bronze | moi j ai une blague c est mon avis: je vois des personnes qui rigolent sur moi alors j ai comencer a rigoler car moi je suis tout a fait comme eux k il n ya aucune difference |
gulli Profil : Môme de Bronze | salut lina sa va ?
oui c vrai mais ma conseille c ne leur prete ocune importance |
linaj Profil : Môme de Bronze | j ai po compris keske tu veut dire ya yosra mais moi c mon premier jour ke j avais ecris tout ca
|
linaj Profil : Môme de Bronze | dommage moi j ai des blagues mais ca ce di juste oralement mais c po grave je reflechi et puis je vous ecri
|
gulli Profil : Môme de Bronze | ok
alors lina tas lu le message prive ke jr té envoyé ?
|
linaj Profil : Môme de Bronze | oui j avais lu ton message j ai tout compris mais c toi ke a chake fois je ne te trouve po enligne |
gulli Profil : Môme de Bronze | bah en cette vacance chui tt le temps sur l'ordi si tu veux ouvre ton msn mnt et tu vas me trouver |
linaj Profil : Môme de Bronze | j ai un message et j ai po pule lire |
gulli Profil : Môme de Bronze | ok me je te le rpondu mnt sur msn
alors lina t'as une blague
|
linaj Profil : Môme de Bronze | ok ca va mais je croi ke je vai venir chez toi moi |
gulli Profil : Môme de Bronze | ok pour expliker a tt le monde
lina est ma cousine |
linaj Profil : Môme de Bronze | jje sais po commen t envoyer un message prive
|
linaj Profil : Môme de Bronze | a chake foi ou je t ecri un message prive il me dise de revenir a la page suivante |
gulli Profil : Môme de Bronze | |
linaj Profil : Môme de Bronze | pk il me disent revenir a la page suivante je croi k il ya un probleme
|
gulli Profil : Môme de Bronze | non non
toi té sur kapres tu vas venir chez moi ?
|
linaj Profil : Môme de Bronze | koi j ai po compris de koi tu parle ? c koi kapres ?
|
gulli Profil : Môme de Bronze | nn je veuw dire ke apres ? |
linaj Profil : Môme de Bronze | ti wuinec ya benti nestanna fic men kbilika |
faticouni3 Profil : Môme Débutant | quelq'un connais des balgue ???????
|
gulli Profil : Môme de Bronze | krdfhgdqihduirzghiutrzgyuitrzghutreighvfijdbjgq
|
linaj Profil : Môme de Bronze | ya yosra rahou ena j ai di a |
linaj Profil : Môme de Bronze | aymen ke je vai me tchater avec toi alors toi t es sorti offline |
gulli Profil : Môme de Bronze | d'abord dsl faticouni3 j'ai pas voulu ecrire ça et toi lina je te reponds pas mnt
et pour la blague faticouni3 j'en ai aujourd'hui beaucoup |
gulli Profil : Môme de Bronze | _écoute , dit la maman à sa ptite fille , si tu es sage , tu iras au ciel et , si tu né pas sage tu iras en enfer .
_ et keske je dois faire pour aller au cirque ? |
gulli Profil : Môme de Bronze | _jéremie , conjugue moi le verbe "dire" au present , demande la maitresse .
jéremie ne reponds pas .
_je dis ..., fait la maitrsse pour l'aider _vendredi,samedi,dimanche ! s'écrie jéremie |
gulli Profil : Môme de Bronze | a l'ecole la maitresse demande a Emilie :
_qu'as tu fais pendant les vacances ?
_pas grandes choses . en tt cas , surement pas de koi faire une redaction ! |
gulli Profil : Môme de Bronze | dans un asile 2 foux discutent : _tu sais ou est l'ascenceur ?
_non , mais je sais ou est l'escalier ?
_ou est il ?
_à cote de l'ascenceur |
gulli Profil : Môme de Bronze | 2 amix se recontrent , l'1 avait le visage couvert de sang . l'autre lui demande :
_pk es-tu couvert de sang ?
_tu vois le village la bas ?
_oui
_tu vois le poteau la bas ?
_oui
_eh b1 moi je l'avais pas vu |
gulli Profil : Môme de Bronze | mnt j'ai une devinette je suis une tte ptite pierre blanche qui tombe dans la mer noire .
un tourbillon et je disparais
qui suis -je ? |
Lilou76 Profil : Mini Môme | euh je sais pas ! c'est quoi ??? |
gulli Profil : Môme de Bronze | c le sucre c trop facile je crois . nn? |
hanane Être une No-Life c'pas si mal. Profil : *** Maxi Môme *** | c un morceau de sucre qui tombe dans une tasse de café ! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
linaj Profil : Môme de Bronze | mais j ai po compri kel sucre et kel cafer e koi vou parler et |
linaj Profil : Môme de Bronze | nooooooooo de koi vou parler svp ditent a moi et a propos t as debinette yosra je dirait ke tu es 1 dans la mer noir evanuiyer 2 morte 3 dans une autre ville ou dans autre pay n est ce po ? |
linaj Profil : Môme de Bronze | dsl c devinette et non pas debinette dsl j ai po fait expret |
Profil supprimé | c facile linaj gulli a dit :
mnt j'ai une devinette
je suis une tte ptite pierre blanche qui tombe dans la mer noire . un tourbillon et je disparais la ptite pierre blanche c'est le sucre et la mer noire c'est le café. et quand tu met du sucre dans du café ca fé un peu comme un tourbillon
|
linaj Profil : Môme de Bronze | merci tu peut te presenter ? |
linaj Profil : Môme de Bronze | tu gulli c yosra c ma cousine et moi je suis lina et j c la premiere lettre de mon nom de famille |
Profil supprimé | ok
|
linaj Profil : Môme de Bronze | je sais ke tu crazynounours mais je veu le vrai nom et l age c combien. c 12 ans ? |
linaj Profil : Môme de Bronze | si tu veut bien sur et si t as un e mail tu peut me l ecrire je t ecrire le mien ok |
Page générée en 0.060 secondes |
 |