www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

***vos plus grosses conneries d'ecole***

n°79522
flori-ne
Posté le 27-02-2007 à 15:17:46  profilanswer

Bonjour ici vous raconterez toutes vos plus grosses betises au college ( ou ecole )  

allez y !

Flori-ne

---------------
[/b]mon blog[/b]
(Publicité)
n°79523
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Posté le 27-02-2007 à 15:18:08  profilanswer

C'est le millième topic là-dessu !

n°79529
flori-ne
Posté le 27-02-2007 à 15:20:25  profilanswer

ba j'en refait un !

---------------
[/b]mon blog[/b]
n°79545
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Posté le 27-02-2007 à 15:33:29  profilanswer

C'est justement c'est le problèle md

n°79621
angel97-1
Adieu!!
Posté le 27-02-2007 à 20:15:04  profilanswer

Bah moi c' est quand un éleve de ma classe a dit que les egyptiens mangaient des chocapics et regardaient Mickey à la télé! :lol:

---------------
***Je vous quitte, les amis! :sweat: Adieu! :hello: ***
n°79623
flori-ne
Posté le 27-02-2007 à 20:17:14  profilanswer

moi c'est quand en perm ya 2 de ms amis ils ont commencé à danser sur les tables

marrante comme revoltation non ? :D

---------------
[/b]mon blog[/b]
n°80653
Noru-Da
Posté le 03-03-2007 à 22:17:59  profilanswer

bin moi c kan un élève a commencé a insulter la prof de musique qui s'est barré dans la salle d'à coté et ce mec a commencé a jouer de la batterie devant toute la classe.

n°114531
monster410
prout !
Posté le 06-01-2008 à 14:33:25  profilanswer

moi cétè un élève de ma classe qui devait réciter une leçon d'histoire au tablo sur la mortalité infantile en afrique et qui a dit:
"-en afrique, le taux de mortalité infantile est élevé (pr l'instant tout va bien). la mortalité infantile ne touche que les enfants mais ne touche pas les vieillards"    
:) lol nan c vrai ? ^^ le boulet ! toute la classe c pt de rire (meme le prof) et lui il étè couvert de honte (pas de chance pr lui)

n°114534
flori-ne
Posté le 06-01-2008 à 15:06:46  profilanswer

tiens moi qui pensait que mon topic allait couler :heink:

---------------
[/b]mon blog[/b]
n°114535
thecat
Posté le 06-01-2008 à 15:13:39  profilanswer

moi c kan un gars de ma classe la prof de francé lui a demandé son carnet et il disé "g rien fé " et tt . alor la prof prend son carnet dan le sac et il di "ta pa le droit" après elle di "je v fer un raport au principal" et lui di "mé jvé mfair tué chez moi vou savé pa ce ke c de se fer fouété a cou de ceinture" et après il c mi a danser la tecktonik en class !

n°114536
thecat
Posté le 06-01-2008 à 15:14:37  profilanswer

pi il amené de la drogue douce en class

n°114551
manounedu0​6
L'enfer c'est les autres.
Posté le 06-01-2008 à 18:50:03  profilanswer

lol moi c'est quand la remplacente de prof de francais est arriver on a tous changer de nom et de place et un il s'est lever et il est aller au tableau et il a commencer a dancer bon i sait pris 2h de colle et nous on a toujours pas nos veritable prenom elle s'est apercu de rien cette conne!!

---------------
                                 J-4 Avant le jour J trop contente  
                                    4h de car la misére -_________-  
                           je suis quand même trop contente                    

n°114556
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 06-01-2008 à 18:58:56  profilanswer

lol :lol:  
elle sont trop drole vos histoire :lol:  :lol:  :lol:  

ben moi aussi il m'est arriver un truc:
en faite l'ane de ma classe (je ne dirais pas son nom) se fesait toujours crier sur les profs toujours des mots...
alors il est venu vers moi ma dit"ma beauter..."
(je ne dirais pas ce qu'il a dit apres car c'est degoutant ) et comme je suis garcons manquer et que j'aime as qu'on me touche et ben je me suis battut avec lui :pfff: je me suis ridiculiser enore plus en me battant avec un ane et ce qu'il a fait c'est me peter dessus devant tout la classe :heink: sur le moment j'ai cru qu'il l'avait fait avec sa bouche m'est en faite non!!
il s'est 2 heure de cole et moi de l'humiliation.
alors il ne faut jamais parler aux anes :non: lol :lol:

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°114580
thecat
Posté le 07-01-2008 à 17:52:22  profilanswer

moi g un pote dan sa class il y  une fille (o college) ki (d kel se fé engueuler par la prof de francé je croi) renverse les buro, elle donne des coup de pied dan la chaise et elle traite la prof de conasse, pute etc...

n°114632
la-lyonnai​se24
Allez l'ol
Posté le 08-01-2008 à 19:10:19  profilanswer

nous en latin on se balance des bales de tennis ds toute la classe et puis l'année dernière y en a qui ont jetés des trucs par la fenetre(trousses,stylos,régles... bref) et des personnes ont eu la voiture abimée et ont portés plainte^^

---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
n°114655
skullteck
la vie n'est qu'une route avec des stops...
Posté le 09-01-2008 à 16:10:25  profilanswer

moi quand mon prof de geo se tourne on commence a danser la tecktonik(et c'est tout les jours! :D )

---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
n°114702
skullteck
Posté le 10-01-2008 à 15:05:18  profilanswer

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp(ça c'est la reponse d'un pote au prof de geo)

---------------
n°116246
AnaEL
KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark
Posté le 02-02-2008 à 20:40:12  profilanswer

Povre prof de geo je le plaint
Bin moi heu je ne me souvient pas !!

---------------
Na Na Na Na Na Na Na   =X
n°116272
skullteck
Posté le 02-02-2008 à 21:12:28  profilanswer

ce gars a eu 5 heures de colle.
il n'est revenu qu'a 9 heures du soir!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse