|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | Les regles sont simple, le voisin du dessus crit une phrase gentil, aec des mot doux ou simplement des compliment, et celui den dessous la grommotise, ces a dire quil las transforme en une phrase dinsultes! je pari que ce topic sera bientot fermer
et celui qui poste la frase transformer il doit en fiaire une getil a son tour et celui qui vient apres lui la transforme puise en fait une autre, ainsi de suite! ---------------
3 etres qui illuminent mes jours, a qui je dois beaucoup. Je leur dedie ce blog, que jaimerai que vous visitez et critiquer: http://chirrinne.skyrock.com
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | je te trouve chrmente ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | je te trouve laide
tu es belle cmme le jour ---------------
3 etres qui illuminent mes jours, a qui je dois beaucoup. Je leur dedie ce blog, que jaimerai que vous visitez et critiquer: http://chirrinne.skyrock.com
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu est moche comme un pou
tu ma laire charmente ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu ma laire charmentement béte ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu est si mochement con*e ma crotte ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | je suis belle et je chante bien ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu est vraiment trop anti-sexy
tu est gentille ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu est moche
tu sent trop bon ---------------
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | tu put le cammber ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | je ne te deteste pas ---------------
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | je te haie
tes tres sympas ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | T'es très c*n.
Tes yeux sont comme des saphirs... ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tes yeux sont comme des poubelles ---------------
|
Chuky88 Un film, un chiffre.. Profil : Mini Môme | Tes yeux ne vont pas avec ta tête.
Tu as l'air d'être heureuse en amour =) ---------------
Regarder le ciel quand les étoiles arrivent.. c'est magnifique !!
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | tu as lair dans la merde
einstein ces rien par rapport a tooi! ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | einstein c'est dieu-tout-puissant comparé à toi !
Tes cheveux sont trop doux... Message édité par Pommesoleil le 11-01-2009 à 08:41:39 ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tes cheuveux sont trop gras !
tu est super belle ---------------
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | je prefererais passer ma vie avec cruella plutot qune minute avec toi tellement tes laide!
tes yeux sont aussi bleus que leau de la mer ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | tes yeux sont aussi bruns que quand j'ai la ch**ss* !
Tu me fais penser à un oiseau... Message édité par Pommesoleil le 11-01-2009 à 14:46:38 ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu me fais penser a une crotte ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu pourrais etre top modele tellement t belle ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | tu pourrais être la jumelle de Paris Hilton, tellement t'es bête
T'es trop forte en dessin ! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | mon chat dessine mieux que toi
t'es belle avec ta coupe de cheuveux top tendance ---------------
|
Profil supprimé | t'es moche on pourai passer la sépière avec ta tête
ton nom est graver en mon coeur tel des lettre graver sur une pierre celtique Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 19:59:39
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ton nom super moche est graver sur des poubelle paske tu mérite que sa je veux pas que tu meurt ---------------
|
Freshila ° H E A R T L E S S * ] Profil : Môme de Diamant | Je veux que tu crèves et je cracherai sur ta tombe !
Je suis tellement intelligente que c'est moi qui est inventer l'eau chaude ! ---------------
Et Dieu créa la femme ...
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | tu es tellement bete que le chien du voisin fait 10 fois ton QI!
tu es tellement populaire que tt le monde te connait! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | tu est tellent minable que personne ne veut te connaitre
tu est si belle... ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | tu es si folle !
Ta voix me fait penser à un carillon... ---------------
|
Votre-Seigneurie Sakata eljami3 oua takalama elhimar. Profil : Môme d'Or | ta voix me fait penser a des dents qui grince!
tes tellement marante que tsrrierai a faire rire un mort. ---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | t'es tellement pas drôle que même les hyènes ne rient plus !
Trop cool mon cadeaux d'anniv' ! Tu as bien choisi ! ---------------
|
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | Non mais tu te moques de moi? Je voulais une bague, pas un aspirateur! T'es si bon(ne) que tu pourrais gagner le prix de Mister Mômes(Miss Mômes) à coup sûr!
Message édité par skullteck le 24-01-2009 à 14:32:59 ---------------
Retour brusque...
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |