|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Reprise du message précédent : ouai tu as 100 point et tu as accé à la grille mistére |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tu vas voir il ya ke toi ki na le droit de répondre (qune fois) et tu peut gagné 1 000 point (si tu as juste LOL) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | tro dur! lé otre grille été plus faciles beyoncé, sean paul!
mais là je sais pas! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | là on voit que le bas de son corp |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | bon je taide :
-elle lé blonde ci tu vait bien
-son prénom commence par un H
-et son nom par un D
-elle est chanteuse -et actrice
la je croit qu'il ya beaucoup d'indice à ta porter |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | en tout cas, vive le silicone ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | eface ton mess c ke july1 qui devé répondre |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | eface toi aussi ton mess que July1 avé droit de répondre |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Zut bah je sais pas si elle a copié alors personne a le point ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | s.v.p éffacer vous mess pour pa kel voit |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mais je vous donne cant même 100 point chacun |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais je crois qu'elle est parti, là. On peut pas continuer et quand elle revient, elle cherche à nouveau ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | oui mé éfacer vous de mess ou vous mété la réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | merci antoineb et nirnou davoir efacer vous aver cant même 100 point chacun je répéte encore une fois |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | à sa c ke antoineb et nirnou aver répondu je leur dit déffacer leur mess |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | dabor va à Humour à la discu Nouvelle régle |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c té pour ke tu connaissent la dernière régles de la grille mistére Message édité par yous93 le 06-07-2006 à 12:41:40
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | on peut en avoir une nouvelle ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ben...t'en mets du temps! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | jai pas didée de star a métre en photo caché |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | je vais t'ecrire un m/p et on va chercher ensemble si tu veux! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Si vous cherchez ensemble tu connaitra le rpeonse july1 ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | bien sur mais j'y ai pensé et donc je n'y répondrais pas je n'aurais pas le droit de participer a celui là!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ah c'est un avantage pour moi alors si tu ne joue pas! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | pffff je ne gagne pas tout le temps !!!  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Oui enfin puisqu'on est presque les seul joueurs je suis presque sur demarquer ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | dommage parsque il m'a répondu et il m'a dit qu'il en mettrais une... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | DEMAIN  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | tous seul  |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol !
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Alors ? On est "demain" et il en pas mis ! !!!! grrrr |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | exact, il est ptete pa la! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |