|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Alors les régles du jeu :
Je met l'image d'un film et vous dever me dire de quoi il sagit.
Alors sa commence :
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Personne ne veut jouer!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | je connais pas oui e veut bien ton indice |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est un film de peur . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Non, je rigole l'indice c'est :
basée sur l'oeuvre de William Peter Blatty
(n'ésité pas à de demander des indices) |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | waw génial ton indice ! Quesque çà m'aide lol:
euh sais pas moi! grudge? eyes 2 ou 1 ou 3 ? connais pas grands film d'horreur moi! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Regarde plus haut il y a un meilleur indice!!! Message édité par yous93 le 05-08-2006 à 00:25:27
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Non, un deuxiéme indice ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Le film fait parti d'une saga. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Et les autres vous saver ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Et les autres vous saver ? |
ellana Profil : Môme d'Or | freddy,les griffes de la nuits??
ai mis au hasard^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je rappelle les indices :
-C'est basée sur l'oeuvre de William Peter Blatty. -Sa fait parti d'une saga. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est un film de peur.
C'est basée sur l'oeuvre de William Peter Blatty.
Le film fait parti d'une saga.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est un film de peur. C'est basée sur l'oeuvre de William Peter Blatty. Le film fait parti d'une saga. Regarder tous ces indices!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Bravo tu as 1 point.
antoineb tu arrive et tu trouve bravo |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | j'ai pas vue ce film m'ai j'en ai vaguement entendu parlé ( j'ai jamais regardé de film d'horreur !) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Tout à l'heure sa voulait pas joindre désoler antoineb.
|
calliandre l'union fait la force Profil : Môme Débutant | Mr and Mrs Smith ---------------
Ecrire, c'est surtout essayer de survivre! 
|
calliandre l'union fait la force Profil : Môme Débutant | merci yous ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
calliandre l'union fait la force Profil : Môme Débutant | Mission Impossible ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai tite soeur deux points en tout |
Page générée en 0.059 secondes |
 |