|
ptkpms discipline,travail,réussite | |
leader | j ai pas compris |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | ...No comment, je m'incline bine pas devant le tonus et l'enthousiasme que suscite ce topic...
[Gnééé ? Heeeiiin ? Quéé ? Aah, okay...] ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | j'ai pas trop compris!!!!!!!!!!!! |
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | moi j'ai une devinette : Pete et repettes sont sur un bato , pete tombe a lo qui reste til ? ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | nn mais c'ets pas une blague mais une devinete donc quelqu un doit repondre ---------------
|
ptkpms discipline,travail,réussite | pardon la blague été male ordonnée mé jé quelque chose:
un clounw doit traverser un pont avec ses 3 balles mais le pont ne peut supporter que 90 kilogrammes alors que le clounw pèse 88 kilo et chaque balle pèse 1 kilo.comment doit t-il faire pour traverser le pont avec ses balles sans qu'elle s'effondre sachant qu'il ne doit faire qu'un seul voyage? ---------------
de ptkpms
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | La première, le mot exact est Température... Logiquement....
Mais c'est pas drole. ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Ta mere c'est comme mario elle a besoin de sauter pour avoir des pieces ... ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | haha ---------------
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |