|
pirou | blague: trois personnes, une qui s'appelle rien, l'autre fou et le dernier personne.
un jour personne tombre à l'eau, rien qui voit cela dit à fou: "appelle les pompiers s'il te plait".
Il appelle donc les pompiers et dit: " bonjour, je suis fou j'appelle pour rien, personne est tombé à l'eau" |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | jla connéssé mais elle est marrante ---------------
»» Jaune ... ★★
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | -_-" ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ballon1 | pirou a écrit :
blague: trois personnes, une qui s'appelle rien, l'autre fou et le dernier personne.
un jour personne tombre à l'eau, rien qui voit cela dit à fou: "appelle les pompiers s'il te plait".
Il appelle donc les pompiers et dit: " bonjour, je suis fou j'appelle pour rien, personne est tombé à l'eau"
|
je connaissais |
guidu57 |
pourquoi les vaches sont blanc et noir parcequ'ue elle sont françaises et africaine. |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Une personne lourde monte sur une balance ; la balance sort un petit papier où il y a écrit"vous êtes priés de vous peser une personne à la fois.
hihihi |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | 4 animaux : 1 lion, 1 chimpanzé, 1 girafe, 1 écureuil, quel animal arrivera le premier à décrocher une banane en haut du cocotier ? |
skullteck Photomaker à votre service! | |
skullteck Photomaker à votre service! | diable1 a écrit :
4 animaux : 1 lion, 1 chimpanzé, 1 girafe, 1 écureuil, quel animal arrivera le premier à décrocher une banane en haut du cocotier ?
|
As-tu dèja vu une banane dans un cocotier? ---------------
Ne pas cliquer ici
¤~MoN fOrUm~¤
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | pirou a écrit :
blague: trois personnes, une qui s'appelle rien, l'autre fou et le dernier personne.
un jour personne tombe à l'eau, rien qui voit cela dit à fou: "appelle les pompiers s'il te plait".
Il appelle donc les pompiers et dit: " bonjour, je suis fou j'appelle pour rien, personne est tombé à l'eau"
|
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |

Page générée en 0.039 secondes |
 |