|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | oO"
Nan spa vrai... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | si je t'assure c est votre espace, concu spécialement pour vous! |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | baaaa oui. Et ont dit quoi ? Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 19:43:07
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Merci mais on s'en passera ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | si on délre ici, on pourra plus délirer ailleurs, on aurra plus d'idées! et puis de toutes les façons, c'est pas drôle de délirer de cette façon là... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah c'est un topic à la con quoi
---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | efin, on délire un peu là, en se moquant du débile de créateur... Message édité par Lilo le 18-11-2007 à 00:11:19 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah il est très connu ,depuis longtemps, pour sa débilité légendaire, je te l'assure ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Normalement, il doit être " banni " --' ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ...bah alors s'qu'il fiche ici??????? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | on sait pas --' ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | spa net ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai demandé sur un topic, j'espère que j'aurai une réponse ... ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | J'espére aussi... curieuse de savoir...
Où ça?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Remarque sur le site.
Le topic : Marre des gens qui se mèlent de tout >.< Message édité par hanane le 18-11-2007 à 22:53:11 ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Micii!! T'as eu la réponse que t'attendais ou c'est pas trop ça S: ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nàn, j'ai demandé à Babeth et Jaco, peut-être qu'ils ne l'ont pas vraiment banni, on va attendre et voir =S ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Oui oO' J'ai vu le topic... ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |