|
Milimili | Reprise du message précédent : Non mais je dis moquerie de ceux qui sont vraiment enceintes ...
Ben ok ces 2 là ceux moquent, mais vous êtes pareil qu'eux ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Sanadette a écrit :
Désolée, mais je suis persuadée qu'une fille enceinte ne va pas le crier sur un site tel que momes.net !
|
Sauf si c'était voulu et qu'elles voulaient faire partager leur bonheur d'être bientôt maman, mais à 13 ans, ça m'étonnerai. Ce serait un peu fort...
Et puis à ce moment là elles diraient pas "au secours je suis enceinte", mais "chouette je suis enceinte"... Message édité par eternelleslarmes le 27-04-2008 à 18:55:55 ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U |
t'en fait une 3ème (sandra, sarah etc) et ca fait le M & M 'S ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | alors moi j'en ai eu un(e) hier, il/elle est né pendant mon someil et il/elle s'appelle Pascal, c'est un nom qui va si bien au filles qu'au garcon car il/ellle est hermaphrodite...
enfin...je ne m'étonnerais pas si il/elle me dit qu'il/elle est bi....T_T lol ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
Sanadette I can walk on water I can fly | tout à fait eternelle larmes
Citation :
Non mais je dis moquerie de ceux qui sont vraiment enceintes ...
Ben ok ces 2 là ceux moquent, mais vous êtes pareil qu'eux ...
|
Mais on ne se moque pas de celles qui sont vraiment enceintes ! Mais c'est pas vrai ça ! On se moque tellement qu'on a essayer de les aider quand on les "croyait"
Alors une fois pour toutes : j'ai énormément de compassion pour les filles REELLEMENT enceintes, et je suis énormément énervée envers les MYTHOS. Voila et à mon avis il y aura + de mythos que de vraies filles en soucis sur ce site. ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Delphesine | J'ai bien peur que tu n'es pas tord Sandette. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Delphesine | Je le sais bien tinquiéte, c'est pour ça que j'ai mis ce petit bout de phrase  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
Sanadette I can walk on water I can fly |
Oh c'est... touchant ![[:sanadette:3] [:sanadette:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/sanadette.gif) ---------------
|
Delphesine | de rien c'est vrai tu as raison ---------------
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Sanadette I can walk on water I can fly | merci chocololli =D ---------------
|
astuna1 apprentie emmerdeuse!!! ouaip!!! | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |