|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent :
Oui, 5 jumeaux
==[] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Marinanette Le patiage artistique | -va te coucher cherie,la vache s ocupe d eu!
-mais maman, a vache va leur cacer dessus!
-bah,elle fera atention...
-une mamelle pour chacun et si il grossisse trop on les donnera a la chevre!
-t es sur maman?et si l autre bebe nais?je fais quoi?tu m appellle et si le ventre passe la porte je viendrai t aider,ne t iquiete pas! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Pommesoleil opussum. | ![[:eternelleslarmes:6] [:eternelleslarmes:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/eternelleslarmes.gif) ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Marinanette Le patiage artistique | et pommesoleil,faut quon aille aporter des fleures et des couches a lolli-pop! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique |
waaa 2 jumeaux!ma fille vient d avoir des quadruples!et moi j attend des jumaux,et mon ventre est si gro que je passe + la porte a + ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai dit 5 pas 2 xD ---------------
|
Profil supprimé | Dites donc il à du succès mon topic !  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais xD ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | (= ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Pommesoleil opussum. |
Ok, j'ai profité d'une action, 50 paquets pour 25euros !!! C'est une fille ou un garçon ? Y a des couches action man et barbie dans le paquet.  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Marinanette Le patiage artistique | waf les fille,vous me coussayer de donner les 3 bebes a la vache au chien a la chevre,a l ane,ala jument,a mon chat,mon hamster? ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ah, l'accouchement s'est bien passé !
Merde, des triplets !!!!!
Pousse ma cherie, pousse !!
Comme aux chiottes, mais en plus fort ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Marinanette Le patiage artistique | et les fille ma fille a accoucher sont 4 enfants cette nuit a minuit et moi mon ventre grossi et maintenant il passe plus la porte alors on a du la defoncer!!!le 4bebe est une fille qui s appelle Simone je croix... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Waaa des fille lolli-pop ou des mecs'?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Tu veut des couches dora l exploratrice ou Batmann?je peux venir les apporter?t es a quel hopital?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Moi elle a eu des quadruples et ils sont tous blond au yeux bleu  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Marinanette Le patiage artistique | waaa ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Tu me conseils de les donner a ma chevre ou a ma vache? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Bon,lolli-pop tu veut des couche dora l exploratrice ou batmann?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | les bebe a ma chevre ou ama vache? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | ok et toi ?ddes couches dora ou batmann? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Sa marche je t amene 5 paquets ok?+ des biberons ! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | faut que t ailles a la migros ils ont pleins de trucs la bas... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Ok teletubbies,tinki,lala,po,winki ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Et les bebes de ma fille s appelle finalement:Tinki,Winki,Lala et Po comme les teletubbies!!  ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | aaa j avais oublier bon alors les bebes s appellent: Tinki-Winki Dipsie
Lala
Po ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Et je t1drais leurs cheveux en: Violet,rouge,jaune et vert!!!!  ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | merci ![[:jacoline:5] [:jacoline:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jacoline.gif) ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Et lolli-pop ta fille c en ai remise ou elle a encord fait l amour?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | J ai fait un topic dans le coin de filles je croix et le titre c est ouveez vous m aidez a fair un choix??et c est sur les bebes!alors viite conseiler moi!! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | Qui moi?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique | C est une blague si jamais!! ---------------
|
Milimili | C'est pas drôle ce topic ! Quesqu'y vous montre que les gens mentent forcément ?
Car le vous vous moquez d'eux ! Ok c'est de leur faute !
Mais bon je trouve pas ça drôle !
Ca ce peut très bien, regardez ça, enceinte à 5 ans : http://en.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
Topic pourrave >< C'est dans humour mais je trouve pas ça drôle !
Topic inutile. ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Marinanette Le patiage artistique | ... ---------------
|
Milimili | Ben non pas sur ça ! [En + je trouve pas ç drôle franchement T__T]
Vous vous moquez des gens qui postent des messages, comme quoi elles sont enceintes à 13 ans ! Vous vous moquez d'eux sans les croire !
Ca se peut très bien que c'est vrai !
Elles se confient et elles s'en prennent pleins la gue*le car personne les croient !
Ok c'est p'têtre un mensonge, ok c'est de leur faute si elles sont enceintes,
mais au point de se foutre de leur gueule ... ---------------
|
Milimili | En + lolli-pop- je t'aime bien mais sur ce coup là t'abuse !
Tu critiques toujours les gens parce qu'ils font des topics inutiles et tout mais là c'est pas mieux ! (tu ne l'a pas créée mais tu participe à la discussion) ---------------
|
Profil supprimé | Pareil !!! Et Milimili, si ça te plait pas, on t'oblige pas à venir ! Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 13:02:09
|
Profil supprimé | Pardon milimili mais tes messages m'ont mis en colère :
Tu dis qu'on se moque des gens qui postent les messages ? Excuse moi, mais c'est surtout eux qui se moquent de celles qui sont réellement enceinte ! Tu dis qu'elles se confient et qu'elles s'en prennent plein la gueule ? Désolée, mais je suis persuadée qu'une fille enceinte ne va pas le crier sur un site tel que momes.net ! Ce sont ELLES qui sont dégeulaces, se sont ELLES qui n'ont aucun respect, ce sont ELLES qui se foutent de la gueule du monde !
Des preuves ? En veux-tu, en voilà ! Deux belles mythos pour toi :
Ladi-Princ3ss3
Tomie |
Page générée en 0.065 secondes |
 |