|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | ATTENTION CE MESSAGE EST LA PURE VERITE ! Bonjour tout le monde, voilà, j'ai cinq ans et demi, et il y a trois semaines j'ai fait l'amour avec un garçon de 6 ans, et maintenant, je suis enceinte
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le dire à ma mère, elle m'enterrerai vivante...
Aidez moi s'il vous plait... Comment on fait pour accoucher, et pour faire grandir le bébé dans le ventre ??? Ca va me faire mal quand il sortira ???
ATTENTION : Ce message était un foutage de gueule contre les nanas enceintes de 13 ans qui se plaignent... ouais... parce que elles, elles ont pas cinq ans au moins, elles sont pas dans la mouise autant que moi...
QUEL FOU RIRE EN ECRIVANT CA !!! eternelleslarmes. Alias "j'ai cinq ans et je suis enceinte..." |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ooo moi j ai acoucher a 2ans et demi et mon enfant a maintanant 10ans... ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ouf, vous me rassurez les filles... Je m'inquiétais tellement...  |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ooo c est pour quand?fille ou mec? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Je ne sais pas encore, ça ne fait que trois semaines que je suis enceinte, donc je ne peux pas savoir le sexe, mon gynéco m'a dit qu'on le savait que vers le cinquième mois...
Sinon, c'est pour dans 8 mois et une semaine  |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ooooooooo moi c est fini sa a fais mal un petit peu...mais sava....tu sais il foudra l alleter tout bebe et oui j usqu a 1ans en tout ca... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | sinon bonne chance,je viendrai t apporter des fleurs,et un habit pour bebe.. ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Non non, je l'allaitera les trois premiers mois, et les trois mois suivants j'alternerai sein/biberon  |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Ahahah  ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or |
Oh, merci, c'est très gentil à toi  |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | mais tu sais il faudra l elever ou le donner ... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | tu le mettera au paturage,qui est le pere? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | moi c etait un gracon qui s appellait Theodor,il est fier de moi... ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ahah au tu sais moi je l ai donner a ma vache... ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oh, c'est mignon !
Elle était contente ? |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | oui tres contente et tu sais le bebe buvait des 4 mamelle a la fois... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | il a grossi et on a du faire un regime alors on l a donner ama chevre... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | en fait j attend des jumeaux...ils s appelleront Mat et Matt ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | a ouai?mes jumeaux xsont en train de bouger je les sens! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | puree il me donne des coup de pieds! ---------------
|
Profil supprimé | mdr Matt & Mat, sérieux tu risque pas de les confondre ?
Je les aurai appelé Tomas & Thomas moi  |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | et tu sais ma fille de 10ans et elle aussi enseinte elle attend une filles qui s appellera:Gertrude! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Au fait pour celle qui acouche appeller moi je vous apporterait des fleurs et des couches...je viendrais vous voir! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Ok tu attend un bebe Sanadette? ---------------
|
Profil supprimé | Nan pas encore  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ahah moi mes jumeaux seront blond je parrie pacque le pere est blond!et la droguee c est laquel?et bonne chance pour l accouchement de ta fille lolli-pop !elle en ai a son combientieme moi?je viendrai lui apporter des fleurs et des couches! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ouou!lolli-pop sanadette vous etes la?? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Les filles ma fille a eu des contraction et ma mere donc la grand mere de ma fille,n es pas la!et je ne peux pas bouger mon ventre est trop gros et celui de ma fille ne passe plus une porte!!!a c est bon les contraction sont fini... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ok depeche!tes a que hopital?j arrie ,j amene des couches et des fleurs vvviiitttt!!! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Oh,ma fille acouche sur le tapis qui a couter 60000balles ma mere va etre fachee...pousse ma cherie,voila ne pousse plus,maintenant pousse,aller vas y! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | O non!!!il y a 4pieds...des jumaux!elle a des jumaux!lolli-pop sava? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | hum ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Les filles!ma fille a eu des triples et il y en a un qui ne veut pas sortir!sa fait des quadruples!
-ma cherie combien de fois a tu fais l amour?
-2fois maman dont une fois ou j ai mis le truc pour pas avoir d enfant a moin qu il ai craquer... ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | waaa 2 filles et 1 garcon et le bebe qui ne veut pas sortir c est une nana je croix...
-ma cherie on essaiera de sortir l autre demain,comment va tu appeller tes enfants?
-pour les fille:Gertrude et Cuneguonde,et les mecs:Tomas et Thomas!et la fille qui veut pas sortir...Simone.
-oula moi mon bide grossi dit donc comme dans les sims... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Sana' = T'as oublié Clochette-glamour  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Et lolli-pop c est une fille ou un mec le bebe de ta fille?c est fini?je peux venir apporter les couches et les fleures? ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | et hanae t attend des bebe? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Oula mon ventre reboudis des que je bouge! ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | puree les 3 bebe chialent a coeur et vu que ma fille n as pas de lait je dois les donners a ma vache,une mamelle pour chacun! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Oui, 5 jumeaux
==[] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |