|
Chlolads | Coucou!
Je suis tres tres tres fan du groupe Tokio Hotel alors j'ai crée un jeu avec Bill qui consiste à essayer de lui donner des bisous Pour jouer c'est ici :
http://www.pictogame.com/game.php?game=zdhFmifZr7EM
Jespère
que mon jeu vous plaira ! Dite moi vos scores  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | MDR
Nàn mais MDR xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi aussi j'adore tokio hotel je l'ai embrasser 42 fois et toi ? ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | eu pa 42 mais 68 42 c'etait l'ancien aprce que je savais pas comment sa marchais ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
lamissdu38 | 72 xD ---------------

|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ |
Toi aussi t'es morte heein ><
OH IL EST TROP BIEN CE JEU !!!
ON PEUT EMBRASSER BILL C'EST TROP COOL, J'VAIS PAS EN DORMIR DE LA NUIT ! Non mais il fallait l'inventer bien avant !!!
Trop classe, ca me rappele qu'il faut que je réserve pour le concert qui aura lieu le 26 février 2013, à ce qui parait, y a déja plus bcp de place
Hum...
T'es fan de leur groupe ? Sans te vexer, ils tournent un peu au ridicule dans ton jeu, ils sont déguisés en tigre et ils surgissent des buissons ><"
Nan je suis méchante, franchement cest quand même bien fait (c'est pas ironique ! )
Et pis,si ce jeu plait à des membres, tant mieux =)
ps ===> Hep, ca te dirait de faire la même chose mais au lieu de donner des bisous ce serait des claques ?  ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 76 kiss ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'suis pas aller voir mais je connais ce genre de jeu, y'avait le même genre avec Orlando Bloom xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Groupie powààx la créatrice du topic xD  ---------------
|
Chlolads |
hihi merci ! contente que ca vous fasse rigoler  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | O_O
Sana nouvelle n'amoureuse de Beuleuuuh xD
Chlolads = Moui xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' xD
Avec le pied? xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 68x! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 107! en fait y faut ramasser les chrono en priorité ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 118 >.<
on m'arette plus ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Regardez *o* http://www.pictogame.com/tag.php?tag=bill
J''lai trouvé sur le site du lien que l'autre a donné : Kick Bill Kaulitz's ass xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 121 aussi ça marche en combinant nos 2 methodes, sana ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 152  ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |