|
nono1041 | Vous aimez bien Gad Elmaleh? Vous trouvez qui fait rire?Vous en pensez koi? |
nono1041 | ???????????????????????????? |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi je l'aime bien je trouve qu'il est assez a la porté des gens qui en on le besoins et que c'est spéctacle ne sont pas raciste e qu'ils nous font rire. bref je l'adore. |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui jtrouve gad elmaleh tres drole jladore |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Tite-Andree | Connais pas  |
lovecats | J'adore son truc sur le blond! |
Micko9 impossible is nothing | jadore Gad Emaleh!!!!
i me fai tro marer!!!même qd je sui triste i me remonte le moral
jaime surtt le ski, le blond, le portable, les States et surtt é le meilleur "chouchou"= jadore lé sushi!!!lol |
Titi21 | J'adore Gad Elmaleh c'est trop trop génial |
Miss571 | Tro Tro bien jvien juste de le regardé sé tro géant!! |
piou | kommen jle kif cérieu jalé mettre ce sujet kan jlé vuu C le méilleur humoriste o monde olala |
piou | é ba jte signal ke ltexto sms é ba C la mém chose ke texto sms...........................lol sinn G 14 ans é jle kif koi kiss love peace nice......... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | "je suis pas un boufon fonfonfonfafafon" |
nono1041 | Vous avez vus son dernier spectacle(L'autre c'est moi)? |
Micko9 impossible is nothing | |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | oué il est trop bien!!
jaodre kan il invinte une chanson avec le portable ---------------
»» Jaune ... ★★
|
nono1041 | Vous avez vue Gad elmaleh a été elue l'homme le plus drole de l'anné |
Micko9 impossible is nothing | ouai c clair jen étai sur ke sa serai lui cétai soi lui, soi dany boon ou muriel R ms surtt Gad |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | J'adore Gaad maias son ancien spéctacle "la vie normal" est génial aussi (la cigarette,coco, le sketch inventé en live.... )
Vive gaaaad ! |
Micko9 impossible is nothing | ouai c clair il é super ms ma pref va surtt sur .......je sui over booké ( je lai joué ds mn spéctacle au bahu) MS SURTT Le PORTABLE..................il é tro bien........................I LOVE GAD ELMALEHHHH jai même eu sn autographe........... |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Blowws Come on now HONEY | Mon humouriste préféré j'connais ses sketchs par coeur xD ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Micko9 impossible is nothing | |
little-fashion | oué je kiff trop !!!!!!!!!!!!! il me fait grave marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jjjjjjdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
vous connaissez celle la :
ji soui dons zouneuh merde ineternatiounale lol |
Micko9 impossible is nothing | c .............CHOUCHOU qd ele parler ac sa pote....................é cele la...................il é peti tn séchoir..............vau mieu un peti séchoir qu'un grand ché lé autre................LOL |
Blowws Come on now HONEY | J'ai pas aimé Chouchou moi
"Mais ... C'est souperrrrr !" "Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Blowws a écrit :
J'ai pas aimé Chouchou moi
"Mais ... C'est souperrrrr !" "Aïe ! Ji tordu mon doigt ! Pourquoi ? Si tro dur !"
"Assidébou assidébou ... moi j'savais pas ce que ça voulait dire assidébou tu vois [...] C'était un homme dé la montagne" xD
|
xD ouai c'est vrai que chouchou c'est bof tsssé quoi à pars le skech j'ai rien que un peu regarde le film les films de gad je les regarde pas :s que les spectacles mais là je suis pas d'humeur à laisser des citation  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
A ton avis  |
Micko9 impossible is nothing | pourquoi kest ce ki te trakasse yous??? |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | moi aussi jladore ---------------
»» Jaune ... ★★
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |