|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Oui pour la 44 mais pas pour la 46 tu es maintenants 4ème mais 4ème tous cour enfin je veu dire que tu es plus ex-eaquo! et tu as 50 points ! Message édité par antoineb le 10-08-2006 à 15:24:00
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui 60 points et toujours 4ème ! parcontre tu es ex-eaquo avec moncourt ! Message édité par antoineb le 10-08-2006 à 15:28:49
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Tu peut remetre les devinettes sur la page 9 ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bon je remet puisqu'on a changé de page
Voila je vais poser des devinette comme petit prince mais pas les memes ! pour commencer voila 20 devinette ! si vous avez une idée dite le moi et je vous mettrai 10 point dsl mais je n'offre rien au gagnant ! Si un jour quelqu'un atteind les 100 point ou plus, il a le droit aussi de poser des devinette des charades... si il veut ( donc seulement Lune-Rouge, Lolodie, et moi C'est a dire AntoineB on le droit de faire sa !)
Régle : Régle on peus poser des devinette ( sa vaud 10 points ) des charades ( sa vaud 5 points ) des enigmes ( sa vaud 20 points ) des jeux du detail ( 25 points et des definitions ( 15 points ) !! voilà !
15 points pat definitions :
1 Qui est agité est agité, dans un état d'éxitation inhabituelle.
2 Côté destiné a être vu.
3 Très active, efficace
4 déveloPPement.
Charades : 5 points par bonne reponses ! 1 Mon premier marche,
Mon second nage,
Mon tout vole.
2 Mon premier est une voiture,
Mon second voiture,
Mon tout est une voiture.
3 Mon premier de tous temps excite les dégoûts,
Mon second est cent fois plus aimable que vous,
Quant à mon tout, hélas ! dont vous êtes l'image,
Tout haut j'en fais l'éloge ... et tout bas, j'en enrage.
4 Mon premier est un étudiant en médecine, assis au sommet d'un amphithéâtre,
Mon second se compose des dernières lettres du journal,
Mon tout est un chant révolutionnaire.
6 Mon premier est un cul-de-poule,
Mon second est un pet-de-nonne,
Mon troisième est une tête-de-cochon,
Mon tout fait le tour de Paris.
10 points par devinettes
1 alors voici mes devinettes ( ce sont de2s devinettes sur les animaux ) !:
2 Quatre coureurs noirs ou blancs un balai et un banc...
3 Quatre marchent sur le pavé Quatre portent la soupe Quatre regardent les étoiles
4 Cinq voyelles, une consonne, en français composent mon nom.
Et je porte sur ma personne de quoi écrire sans crayon.
5 Il se remplit par le bas,
Il se vide par le haut. 6 Une tête rouge, une cervelle de bois et une queue verte.
7 Celle qui a des pattes a donné naissance à celui qui n'en a pas, celui qui n'en a pas a donné naissance à celle qui en a.
8 Un grain de tabac à ressort.
9 Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleurs.
10 Leste allumeur de l'automne, il passe et repasse sous les feuilles la petite torche de sa queue. 11 Tordu, retordu. Passe sous la porte. A plus peur du coq que du chien.
12 Deux qui creusent, deux aident à creuser, deux qui regardent creuser, deux qui écoutent creuser et un qui flaire le creusement.
13 Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer?
15 Merveille sur merveille
six pattes et quatre oreilles 16 Je contiens celui qui porte
Celle qui contient celui
Dont la structure peu forte
Porte pourtant dès aujourd'hui
Celle qui contient celui
Qui portera plus loin
Qu'aucun mousquet ne porte. 18 -Il a peur quand nous revenons de l'école. 19 - Une tête rouge, une cErvelle de bois et une queue verte. 20 - Qu'est-ce qui passe dans le bois sans déchirer sa robe de soie ? 21 - Qu'est-ce qui ne peut se réchauffer au feu ? 22 - Elle porterait bien cent bottes de foIn mais le grain de sable ne portera point 23 - A travers la vitre elle passe, mais jamais, non jamais ne la casse.
24 - Tant que vous me cherchez, je vis.
Dès que vous me trouvez, je meurs. 27 - Il descend de la montagne sans bouger
29 - Pourquoi une mer porte le nom de "mer noire"?
34 - Une rue sans pierre, une voiture sans roue, un arbre sans feuille. 35 - Tête de fer, corps de pierre, boyaux de corde et pieds d'eau. 36 - Il se remplit par le bas,
Il se vide par le haut. 37 - Haute montée,
Courte habillée,
Chausse noire et cul percé. 38 - Un corps sans bras, un cou sans tête. 39 - Elle mange ses tripes, elle boit son sang. 40 - Noiret à rouget : "Si mon cul défonçais je te tuerais tout net." . 45 - Regardez moi : de face, je ressemble à une personne. Retournez moi ; au dos, il n’y a plus personne. 48 - Toute ma vie, je reste à ma place.
Mais après sa mort, je me déplace. 49 - J’ai quatre pieds, mais je ne marche pas. J’ai aussi une tête, mais je ne parle pas. 51 - Quand ils mangent ils dansent, s'ils ne mangent pas ils ne bougent pas.
52 - Sa main dans la mienne,elle me nourrit.
53 - Il nait barbu, il meurt sans barbe. 54 - Elles se séparent pour un oui ou pour un non. 56 - C'est une ceinture à dix bouts 57 -Je rentre dans un couvent,
Je vois la directrice habillée de rouge
Je vois des sœurs habillées de blanc;
Je monte au premier,
Je vois deux petites cheminées;
Je monte au deuxième,
Je vois deux petites fenêtres;
Je 5au troisième,
Je vois une montagne de gazon. 58 - On le jette bien loin, aussi loin que possible, mais il est toujours près.
59 - Elle est à l’abri, et pourtant, elle est toujours mouillée. 60 - Poils dessus, Poils dessous.
Le plus précieux est au milieu. 62 - Une cuillère à chagrin.
63 - Comment se fait appeler un vampire snob ?
Bonne chance pour trouver toute les reponses !!
Score !
les scores :
1er : MOI 200 points
Seconde lolodie :165 points
3ème Lune rouge 140 points 4ème moncourt 60 points ex-eaquo avec prissou01 6ème PP 40 points ex-eaquo avec ballon1
8ème hanane 30 points 9èmeYous93 15 points 10ème hermy 10 points
bravo tous les 8 !! Message édité par antoineb le 07-09-2006 à 16:59:08
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Tu peux effacer celles quii sont deja gagnees au fur et a mesure sa va mieux |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bah je le fait ! table non mais sa aurais pu alors cherche c'est le même genre ! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Bon ben je vais me baigner un petit moment salut |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Salut tu as une piscine chez toi ?? 49 Non c'est pas bureau. Excuse moi mais j'avais eu un probleme sur l'ordinateur. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu as l'air de bien aime les charades ? eh bah je vais en mettre ! 5 points par charades! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | OK merci pour les charades Oui j'ai un piscine chez moi mais la je suis pas chez moi
Charades :
2_automobile ????????
4_internationnale
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Atta je rentre chez moi je reviens peut etre tt a l'heure |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | et 
Message édité par antoineb le 11-08-2006 à 11:05:40
|
lolodie Profil : Mini Môme | charade :
la 5 : Bavaroise au chocolat |
lolodie Profil : Mini Môme | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | je verifie !! ( je vais plus tarder a me coucher !) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui pour la 55 lune-rouge. Message édité par antoineb le 06-09-2006 à 21:33:04
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | lune-rouge sur cet discution tu peux poser des jeux si tu veux puisque tu as plus de 100 point même des jeux du detail. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui pour la 61 !! et oui pour la 42 ! Message édité par antoineb le 06-09-2006 à 21:35:25
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 17:une personne et son ombre?????
10:le soleil???? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | dsl j'ai pas le temps de verifier la 10 je part a l'école ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | pas didé g vé qon meme relire la liste pour voir!!
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |