|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Ton premier c'est année ? |
lolodie Profil : Mini Môme | moi nn + je trouve pas... mais à mon avis le premier c'est an |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu peux en poser d'autre lune-rouge ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | antoine celle ci n'est pas trouvée,pourquoi une autre? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Pardon c'est que moi j'ai l'habitude d'en poser plein a la foi, tu peux mettre un indice ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui! l'indice est juste au dessus de moi:lol: |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | An - toit - ne - bé antoineB  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu n'en pose pas d'autre lune rouge ?  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | dac
-on a mon 1er quand on a la 1ere place
-mon 2eme est une princesse morte dans un accident (en 2 lettres)
-mon 3eme est une manière de rendre ses cheveux jolis
-la grande aiguille fais un tour entier pendant mon 4eme
et mon tout, tous les gens de mome.net s'en servent |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Faud mettre les scores lune rouge. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | or-di-natte-heure : ordinateur ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Non j'ai deja eu des points avant attend je vais te montrer les scores. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Lolodie 100 points
Lune rouge 100 points
AntoineB 60 points
PP 40 points
Et ermy 10 points
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | je rigolais antoine (mais bonne idée que tu les remette oui) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | a force on sais plus ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Si tu as pas d'idée bah sa sera lolodie qui en posera de nouveau. |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | devinette:je fais le tours de la maison mais je ne bouje pas,qui suis-je? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | faud mettre des numero a vos devinette enigmes et charades et devinette di non on ne s'y retrouvra jamais bon moi aussi j'en pose : |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Nouvelle regle : seulement les personne ayant entre 100 eT 200 points on le droit de poser des devinette donc j'eleve les meinne dsl prissou01 mais tu ne peu donc pas poser ta devinette. donc autrment dit seulement lune-rouge et lolodie on le droi de poser des devinette, charades et enigmes. prissou01 effasse ton message stp. Message édité par antoineb le 21-06-2006 à 13:09:52
|
lolodie Profil : Mini Môme | ben je remets celles que j'avais posé et qui ont pas encore étaient résolues :
1)Quelle est l'invention qui permet de voir à travers les murs ? (devinette) 2) Mon chien n'a pas de nez, comment s'en t-il ?? (devinette) 3) un homme habillé tout en noir se promène sur la route. il n'y a pas de lune, ni d'étoiles, les lampadaires son éteins.L'homme habiller tout en noir est en plein millieu de la route. Une voiture arrive les phares éteins. POURKOI la voiture ne l'écrase pas ? (enigme) 4)Un coq est en train de pondre sur un toit. L'angle du coté droit du toit est de 60°. L'angle du coté gauche est de 70°. De quel coté va tomber l'oeuf ?? (enigme)
5) je commence par un e, je finis par un e mais je n'ai qu'une seule lettre qui suis-je ?? (devinette)
6) J’ai voyagé 3 fois au Canada ; 2 fois en Allemagne ; 1 fois en Algérie. Et sans moi Paris serait pris, qui suis-je ? (devinette)
7)Qu'est-ce qui ne sert à rien tant qu'il n'est pas cassé ? (devinette)
8) Ma tête est plate et je n'ai qu'un pied. Qui suis-je ?(devinette)
9) Quand on mouille mon dos, je pars en voyage. Qui suis-je ? (devinette)
10) Où trouve-t-on les habitants les plus petits? (devinette)
11)Mon premier est un époux,
Mon deuxième parle de nous,
Mon troisième est propre,
Et mon tout gesticule. (charade)
12)Qu'est ce qui est blanc lorsqu'on le lance en l'air et jaune lorsqu'il retombe ?(devinette)
13) Gilles, sa femme Sylvie et leur fille Iris veulent traverser une rivière. Leur berque ne peut oas supporter plus de 100kg. Gilles pèse 80kg. Sa femme et sa fille pèsent 45kg chacune. Comment vont-ils traverser la rivière ? (énigme)
14) Mon 1er se dit quand on est surpris.
Mon 2e est une céréale.
MOn 3e est un récipient.
MOn 4e est une planète.
MOn tout est un garçon très célèbre. (charade)
15)Deux hommes jouent cinq parties d'échecs. Chacun gagne le même nombre de parties et il n'y a pas de partie nulle. (énigme)
16) Quelles est la particularité de cette phrase :
"Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument" (énigme)
17) Deux pères et deux fils dorment dans la même chambre d'hôtel. Celle-ci ne comporte que trois lits, pourtant ils dorment chacun dans le leur.
Comment cela ce fait-il ? (énigme)
Message édité par lolodie le 24-06-2006 à 19:34:55
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 5 ) E ? ou é ? ou è ? ou ê ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 3 ) C'est un taxi ? Message édité par antoineb le 21-06-2006 à 15:41:47
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu peux en poser au moin une de + ? |
lolodie Profil : Mini Môme | nn antoine c'est pas cà pour les réponses. Je vais chercher d'autres devinettes Message édité par lolodie le 21-06-2006 à 16:13:24
|
lolodie Profil : Mini Môme | c'est bon j'ai rajouté des charades et une devinette |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 15 ) Fa-riz-noeux. FARINE mais les score en bas parceque je vais plus tarder moi aussi a passer le cap des 100. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 14 ) loup-voeux-tôt : LOUVETEAU ? Message édité par antoineb le 21-06-2006 à 19:09:30
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 13 ) cerf-paon :SERPENT Message édité par antoineb le 21-06-2006 à 19:14:36
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | (1min plus tard "mdr" j'aurai pas du vérifier l'orto |
lolodie Profil : Mini Môme | les 3 charades sont justes antoine. par contre dsl yous les réponses des devinettes sont fausses |
lolodie Profil : Mini Môme | les scores : Lune rouge 100 points AntoineB 85 points PP 40 points Yous93 15 points
Et hermy 10 points Message édité par lolodie le 23-06-2006 à 16:44:29
|
lolodie Profil : Mini Môme | |
lolodie Profil : Mini Môme | |
lolodie Profil : Mini Môme | a si dsl yous le 12 est juste ! et pis pour le 7 je te met quand meme 5points parce que ça aurait pu être çà ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | On n'a pas trop d'idée alors tu peux en posé d'autre ? |
lolodie Profil : Mini Môme | ok . attendez je vais chercher |
Page générée en 0.057 secondes |
 |