|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : de l'autre coté ? |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Sa ne me donne pas + idées ! |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | ben ché pas coment t'aider ! a part de te dire de réfléchir sur le coq |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | sinn tu peux essayer de trouver celle avec la voiture qui n'écrase po l'homme habillé en noir... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | alors la ! j'ai plus d'idée salut je vais faire des échecs ( je fait 3 heures par jour )! |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | je les remets toutes :
1)Quelle est l'invention qui permet de voir à travers les murs ?
2) Mon chien n'a pas de nez, comment s'en t-il ??
3) un homme habillé tout en noir se promène sur la route. il n'y a pas de lune, ni d'étoiles, les lampadaires son éteins.L'homme habiller tout en noir est en plein millieu de la route. Une voiture arrive les phares éteins. POURKOI la voiture ne l'écrase pas ?
4)Un coq est en train de pondre sur un toit. L'angle du coté droit du toit est de 60°. L'angle du coté gauche est de 70°. De quel coté va tomber l'oeuf ??
score : lune rouge : 80 p.
pp : 40p.
antoine : 20p.
hermy : 10p. |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | eh ben dis donc 3h !!!! tu dois etre un boss maintenan, non ?? lol !! bon ben bonne chance ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Il y a pas longtemps j'ai gagné une medaille d'or ! |
lolodie0302 Profil : Mini Môme | antoine le 31 ct rien ? (j'ai vu la réponse sur le forum... lol) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | bah je te le compte pas tu na que 90 points repond vite ! pour coontinurer a ecrire des devinette a ma place ! |
lolodie Profil : Mini Môme | lolodie 0302 c mwa mais j'ai du changer mon pseudo... je rajoute des choses : 1)Quelle est l'invention qui permet de voir à travers les murs ? (devinette)
2) Mon chien n'a pas de nez, comment s'en t-il ?? (devinette)
3) un homme habillé tout en noir se promène sur la route. il n'y a pas de lune, ni d'étoiles, les lampadaires son éteins.L'homme habiller tout en noir est en plein millieu de la route. Une voiture arrive les phares éteins. POURKOI la voiture ne l'écrase pas ? (enigme)
4)Un coq est en train de pondre sur un toit. L'angle du coté droit du toit est de 60°. L'angle du coté gauche est de 70°. De quel coté va tomber l'oeuf ?? (enigme)
5) je commence par un e, je finis par un e mais je n'ai qu'une seule lettre qui suis-je ?? (devinette)
6) J’ai voyagé 3 fois au Canada ; 2 fois en Allemagne ; 1 fois en Algérie.
Et sans moi Paris serait pris,
qui suis-je ? (devinette)
7) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. (énigme)
8) Qui boit l'eau sans jamais l'avaler ? (devinette)
9)Qu'est-ce qui ne sert à rien tant qu'il n'est pas cassé ? (devinette)
10 Ma tête est plate et je n'ai qu'un pied. Qui suis-je ?(devinette)
11) Quand on mouille mon dos, je pars en voyage. Qui suis-je ? (devinette)
score : lune rouge : 100 p. pp : 40p. antoine : 40p. hermy : 10p. Message édité par lolodie le 14-06-2006 à 12:54:32
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 5 ) nez-nu-phare : nenuphare ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 6 ) sort-scie-air sorciere |
lolodie Profil : Mini Môme | le 5 et le 6 sont juste mais pas le 7 |
lolodie Profil : Mini Môme | je te met 5 points par charade ou 10 points par charade ? |
lolodie Profil : Mini Môme | bon je te met 10 points par charade |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 5 point par charade 10 par devinette eT 20 PAR ENIGME ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | et si l'oont donne un indice la devinette charades ou enigme perd la moitié de ces points ! |
lolodie Profil : Mini Môme | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | C'est quoi la question ala 8 ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | 10) eponge ou arrosoir ?
lolodie je te rappelle que tu as 90 points et que tu dois repondre a une de med devinette pour pouvoir continué ! ( parceque tu as triché !! |
lolodie Profil : Mini Môme | RRrrR ! lol !! ok ! le 10 tu as raison c'est une éponge. le 5 c'est un oiseau ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui voil tu as 100 point lolodie ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | et la 9 c'est le calendrier!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Si d'ici la fin de la semain lolodie ne repondu pas je poserais des devinette a sa place ! |
lolodie Profil : Mini Môme | oui t'a juste au 2 lune-rouge |
lolodie Profil : Mini Môme | lune-rouge tu veux poser des devinettes ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Ah oui lune rouge a la choix de posé des devinettes des charades et des enigme je vais lui envoyer un messahe privée ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Pourquoi est ce quon ne peut pas enterrer en Espagne un homme qui vit en France? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Parceque si il vie bah il est pas mort !  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | 1,2,3,4,5,6,7,8,9 points pour toi! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu me met 10 point normalement si c'est une devinette ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | antoine je plaisantais pour voir ta réaction parce que je t'aime bien bien sûr que tu a les 10 points!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'aqi cru que j'avais 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 = 45 ! 45 points ( faid pas révé ) ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu pause pause pas d'autre devinette lune-rouge ?  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | si mais celles que j'ai, je les aies déjà vues ici alors j'attend d'en trouver une qu'on ne connait pas |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu peux ausssi poser des devinettes, des charades et des énigmes. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | dac!
alors mon 1er dure de janvier à décembre
mon 2eme nous protègent de la pluie
mon 3eme peut être double
mon quatrième est la moitié d'un nouveau né
et mon tout n''est pas n'importe qui |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bizare je cherche mais je ne trouve pas ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | tu devrais
à toute! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Ton premier c'est année ? |
Page générée en 0.060 secondes |
 |