|
geroinich Profil : Môme d'Or | Qu'est-ce que c'est?
vous avez 7 tentatives. Message édité par geroinich le 26-10-2007 à 15:57:03 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Un bonhomme gonflé ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | C'est une statue ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Tu est sur la droite route,
On peut dire que cela est statue\monument Mais je voudrais obtenir la reponse plus correct.
Qu'est-ce que cela represente en effet?
Sans doute, Ayamita trouverait la reponse Message édité par geroinich le 26-10-2007 à 18:15:27 ---------------
| |
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | c'est un personnage ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ben cest un monument? euh... ou euh...cest po plus tout un grand coussin XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
geroinich Profil : Môme d'Or | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Faut pas le detruire, il est chou =X |
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | tu ne sais pas compter? ca fais six et non sept ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Oui... Ne sais pas ou mes yeux ont ete! ---------------
| |
|
little-rockeuz x) Profil : Môme Débutant | perso je trouve que le lapin est moche et qu'il a une sale tronche  Message édité par little-rockeuz le 08-12-2007 à 12:18:36
|
little-rockeuz x) Profil : Môme Débutant | il m'fait presk peur  Message édité par little-rockeuz le 08-12-2007 à 12:18:55
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |