|
geroinich Profil : Môme d'Or | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | oO' ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Explique mieu jy pige rien -_-' ---------------
Amicalement, Sandy
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Ouff!! Je ne suis pas toute seule à ne pas tout avoir compris ---------------
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Bon.
1)il y a deux villes. Les gens qui ne dit que la verite ils habitent la premiere ville
Les gens qui ment toujours, ils habitent la seconde ville. C'est clair?
2)+Chaque jour ils tous visitent l'un a l'autre Les gens qui habite la premier ville ils visitent les gens qui habite la seconde ville et au contraire. (Alors Dans chaque ville on peut trouver les menteurs et les gent qui dit la verite)
C'est clair?
3) Imaginez vous que vous avez visite une de ces villes.(n'import laquelle) (vous ne savez pas dans quelle ville vous etes)
Alors
Comment on peut trouver dans quelle ville vous etes(dans la ville des menteurs ou des gens honnetes),
on ne pose qu'une question au premier que vous voyez?
C'est la regle. Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 18:39:36 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Ha ok!!! merci d'avoir détaillé Message édité par bleuoceania le 16-10-2007 à 13:01:40 ---------------
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | dac mais fo te dire koi o claire ? ---------------
Amicalement, Sandy
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | je crois que c' est la question qu' on se pose pour savir dans quelle ville on n' est soit chez les menteurs
soit chez ceux qui disent la vérité ---------------
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Alors tout est claire? Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 13:11:40 ---------------
| |
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | ui mé je trouve po se kon pouré bien se posé comme kest lol
---------------
Amicalement, Sandy
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | tu demande à quelqu'un de demander à qqn de l'autre visage de leur dire quel est le village de la vérité: si tu parle à qqn qui ment: il va dire à l'autre de montrer le village qui ment: donc l'autre va le faire
si tu parle à qqn qui dit la verité il va bien transmettre à l'autre mais l'autre qui ment va montrer le village du mensonge donc tu saura quoi est quoi |
geroinich Profil : Môme d'Or | Tache d'ecris une vatiante.
Et nous l'examinons en detail. ---------------
| |
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | variante
ben chai pas moi!
"demande à qqn de l'autre village de me dire ou est le village de la vérité"
si c'est un menteur, il va demander à un honnete de montrer le village du mensonge et il va le faire
si c'est un honnete, il va demander à l'autre ou est le village de la vérité et le menteur va montrer le village du mensonge |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ?? faut le suivre des fois^^ Naanaaaane!! au secoooours!!! ---------------
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Citation :
"demande à quelqu'un de demander à qqn de l'autre visage de leur dire quel est le village de la vérité"
|
je te compris mais ( c'est contre la regle, ce n'est pas une question)
La regle
On ne pose qu'une question au premier que vous voyez pour trouvez ou vous etes. Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 13:40:58 ---------------
| |
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Bon ta variante
Citation :
"demande à qqn de l'autre village de me dire ou est le village de la vérité"
|
ou est le village de la vérité?
(Si tu en effet dans la ville de la verite) un menteur, il va te montrer le village du mensonge
un honnete, il va te montrer le village de la verite
Mais car tu ne sais pas ou tu es tu ne sais pas qui a dit la verite.
Next! Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 14:03:34 ---------------
| |
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | rOh, ça casse la tête ton truc |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | Sauf si..
Je vais prendre un billet d'argent, qui est le mien bien sûr, et vais lui dire que je l'ai trouvé par terre, et que est-ce qu'il lui appartient, si c'est un menteur, il va dire oui, si non, il n'est pas un menteur!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane Profil : *** Maxi Môme *** |
Chui née intelligente xD
|
Je vais prendre un billet d'argent, qui est le mien bien sûr, et vais lui dire que je l'ai trouvé par terre, et que est-ce qu'il lui appartient, si c'est un menteur, il va dire oui, si non, il n'est pas un menteur!!
|
c'etait assez bon mais car cela n'aide pas a trouver ou tu es(dans quelle ville)
N'oblie pas que la regle On ne pose qu'une question au premier que vous voyez pour trouvez ou vous etes. Next! Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 15:47:15 ---------------
| |
|
Chui née intelligente xD
|
Catch the bear before you sell his skin. ---------------
| |
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | traduction?? --'
Pourquoi?? |
geroinich Profil : Môme d'Or | Traduction du proverb anglais pour la chui On attrape l'ours avant qu'on vend sa peau
(on gagne premierement et apres on se vante)
c'est claire? Message édité par geroinich le 16-10-2007 à 22:39:27 ---------------
| |
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | Bah oui, mais moi je rigolais seulement.. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai déjà vu ça dans un DS (qwaeuh xD) mais j'm'en rappelle plus --' qu'elle mémoire U.U' |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Rien, mais alors rien compris ---------------
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Pas variantes? ---------------
| |
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Le prix attend pas la reponse vers demain. pas le prix Message édité par geroinich le 17-10-2007 à 15:06:36 ---------------
| |
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | mmm
tu demande : "est-ce qu'il y a seulement des menteurs dans cette ville où je suis qui dit la vérité?"
- si c'est un véritable qui répond il dit "non,dans cette ville de la vérité il y a les deux" puisqu'il y a les deux ensemble dans la meme ville et en + tu sais en même temps que tu es bien dans la ville de la vérité sinon il te l'aurait dit aussi puisqu'il ne peut dire que la vérité il n'aurait pas supporté de laisser un mensonge
- si c'est un menteur qui répond il dit "oui, il n'y a que des menteurs dans cette ville du mensonge" et tu sais que ce n'est pas vrai et qu'il est un menteur puisqu'il y a les deux ensemble dans la même ville et comme il ment il donne le nom de l'autre ville et tu sais forcément que ce n'est pas celle où tu es
heu
*sort la tete basse et le nez par terre pcque jcrois que jsuis complètement à coté* ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute".Générique dudébut : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related Générique de la fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Non je comprend pas ---------------
Amicalement, Sandy
|
geroinich Profil : Môme d'Or | 1)il y a deux villes.
Les gens qui ne dit que la verite ils habitent la premiere ville Les gens qui ment toujours, ils habitent la seconde ville.
C'est clair?
2)+Chaque jour ils tous visitent l'un a l'autre
Les gens qui habite la premier ville ils visitent les gens qui habite la seconde ville et au contraire.
(Alors Dans chaque ville on peut trouver les menteurs et les gent qui dit la verite) C'est clair?
3) Imaginez vous que vous avez visite une de ces villes.(n'import laquelle) (vous ne savez pas dans quelle ville vous etes) Alors Comment on peut trouver dans quelle ville vous etes(dans la ville des menteurs ou des gens honnetes), on ne pose qu'une question au premier que vous voyez? C'est la regle. C'est clair?
Alors tu demande Est-ce votre ville natale? au premier que tu vois.
Si tu en effet dans la ville de la verite
Un veritable te dit OUI cela est ma ville.
Un menteur te dit aussi OUI cela est ma ville (car ce putin ment toujours!)
Si tu en effet dans la ville des menteurs
Un veritable te dit NON cela n'est pas ma ville.
Un menteur te dit aussi NON cela n'est pas ma ville.
C'est plus clair? Message édité par geroinich le 18-10-2007 à 14:32:41 ---------------
| |
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | mais si tu tombe que sur des menteurs ou que sur des personne ki dise la vérité ---------------
Amicalement, Sandy
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | geroinich a écrit :
Bon Il est temps d'ouvrir la repose.
Est-ce ta ville natale?
Alors si on repond oui - cela signifie que vous etes dans la ville de verite
si on repond non - cela signifie que vous etes dans la ville des menteurs c'est clair ou dois-je expliquer tout plus en detail? Mais bon. Merci pour le jeu
http://img80.imageshack.us/img80/7 [...] 40exj6.jpg
|
C'est débileuuh
Et si c'était un menteur, il va sûrement mentir et dire, oui!!
Et celui qui dit la vérité, vas dire oui, lui aussi!!
|
C'est débileuuh Et si c'était un menteur, il va sûrement mentir et dire, oui!! Et celui qui dit la vérité, vas dire oui, lui aussi!!
|
OUI , car il est MENTEUR et il ne dit pas la verite !
OUI UN VERITABLE DIT LA VERITE!
LES VARITABLES HABITENT SEULEMENT LA VILE DE LA VERITE
LES MANTEURS HABITENT SEULEMENT LA VILLE DES MANTEURS
MAIS CHANQUE JOUR ILS VISITENT L'UN A L'AUTRE
Et car on peut trouver dans chaque ville les mentuers et les veritables ensables.
Alors on peut trouver par leur reponse DANS QEULLE VILLE VOUS ETES!
Si tu en effet dans la ville de la verite Un veritable te dit OUI cela est ma ville. Un menteur te dit aussi OUI cela est ma ville (car ce putin ment toujours!) UN MENTEUR NE DIT PAS NO!
Si tu en effet dans la ville des menteurs Un veritable te dit NON cela n'est pas ma ville. Un menteur te dit aussi NON cela n'est pas ma ville.
UN MENTEUR NE DIT PAS OUI!
Brrrr.
C'est débile de ne pas le comprendre! Message édité par geroinich le 18-10-2007 à 15:59:53 ---------------
| |
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | Je connaissais le même genre d'histoire mais racontée différemment...
Tu marches sur une route, et tu arrives à un croisement.
Au bout d'une des deux voies se trouve un village merveilleux.
Au bout de l'autre un enfer terrible.
Deux gardiens se trouvent au carrefour : l'un d'eux dit toujours la vérité, l'autre est un menteur.
Tu n'as le droit de poser qu'une seule question à un seul des gardiens pour trouver ton chemin. Que demandes-tu ? ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | tu dit à un "dit à tn copain de me montrer le chemin du mensonge" au final ça dit le bon chemin Message édité par missblackbird le 18-10-2007 à 18:52:17
|
geroinich Profil : Môme d'Or | On demande a un gardien.(n'import qui)
Celui qui garde la chemin a un village merveilleux dit la verite?
Si on dit oui, alors cela est la chemin a un village merveilleux. si on dit non alors cela est la chemin a un enfer terrible.
---------------
| |
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | @geroinich :
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
vi jai compris
|
Cela est toujours bon quand on te comprend, especialement si tu as raison.
Voila une image pour toi.
Message édité par geroinich le 18-10-2007 à 20:33:38 ---------------
| |
|
Profil supprimé | rien compris aux réponses x)
|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | Normal, celui qui a inventé le topic, ne parle pas français xD (c'est pour de vrai hein xD) |
geroinich Profil : Môme d'Or | En effet l'affair n'est pas dans une langue mais dans la tete
Il faut just penser bien a ce que tu a lu et tacher de le comprendre
Si cela n'aide pas.... Demande a qui est arrive a le faire. Message édité par geroinich le 22-10-2007 à 22:47:40 ---------------
| |
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |