|
Calisto Souris la vie est moche...XD | on imagine qu'une voiture va de la ville A vers la ville B a 110km, et on sait ke la distance entre la ville A et B est de 110km. Une mouche tres rapide se livre a un curieux manege: elle demareen meme temps k ela voiture , fonce a 140km/h juska la ville B , fait alors demi-tour , rejoint la voiture , puis repart aussitot vers la ville B , et recommence ainsi juska ce ke la voiture arrive a la ville B. Combien de km la mouche a parcourus? XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Prissou01 toujours solidaire ! | heu
1 ?
2 ?
3 ?
4 ?
5 ?
6 ?
lol ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD roooh reflechissez bien XD ---------------
|
rayane-CHL | aucune idée...
(en fait j'ai aucune idée parce que j'ai lu en 5 secondes le tout xD) ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD si vous repondez correctement jai une autres devinette ou jeu de logik XD ---------------
|
rayane-CHL | mais c'est difficile,tu peux pas nous aider un peu caliss? ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ben tt ce ke je peux dire cest ke il fo po etre doue en math pour faire ca XD po besoin des maths ---------------
|
L0uL0u =D | "distance entre la ville A et B est de 110km/h" ça c'est pas possible.
C'est en km pas en km/h! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Calisto a écrit :
on imagine qu'une voiture va de la ville A vers la ville B a 110km/h, et on sait ke la distance entre la ville A et B est de 110km.
Une mouche tres rapide se livre a un curieux manege: elle demareen meme temps k ela voiture , fonce a 140km/h juska la ville B , fait alors demi-tour , rejoint la voiture , puis repart aussitot vers la ville B , et recommence ainsi juska ce ke la voiture arrive a la ville B.
Combien de km la mouche a parcourus? XD

|
lol Callisto jte comprend moi aussi des fois jmennuie le week end
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr meme kand je mennuie po je fais ce genre de problemes ^^ cest amusant et ca fait reflechir ^^ cest marrant ^^lol
alors vous avez une idee de la reponse? ---------------
|
L0uL0u =D | T'as déjà vu une mouche qui va à 140km/h toi?? ^.^ Message édité par L0uL0u le 27-10-2007 à 17:34:22 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pas stupide comme idée xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | rooh lalal vous savez lire? XD jai dis imaginez .... XD
dur dur a comprendre vous XD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | donc il ya vraiment personne sur ce fofo pour resoudre cet enigme? ---------------
|
bleuoceania | 210 km ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | pk? Xd cest fo mais pk 210? XD ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | qu'est-ce qu'on en sait ?
une distance en km/h n'existe pas !!! ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | cest un fote de frape deso ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ok bha alors je sait pas...
elle va en faire 80 ? ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ou 160 ? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | faux ^^ cest plus simple kon le pense ^^lol po besoin de calculs ^^ ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | tes sur le bn chemin..;fin euh... fo po deviner xD fo penser ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | heu
40 ?
140 ?
180 ? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | rooh lala fo po deviner mais reflechir tout ce ke je peuxdire cest ke cest sous le nez la reponse ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ok
heu 110 km ?
*la fleme de reflechir* ---------------
|
rayane-CHL | 110 km??
franchement,personne n'a envi de refléchir... ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | fo xd ---------------
|
rayane-CHL | 170 km?? ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | bha il ( ou elle je sait pas (elle je crois)) a dit qu'il fallait pas faire de calculs
moi le ssul truc qu'il y a sous mon nez c'est ma bouche ( attention humour pas drole ) ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | -_-" ---------------
|
bleuoceania |
et les allés-retours ---------------
|
bleuoceania | elle est pas partie ---------------
|
rayane-CHL | chais pas.... on a pas droit à un indice?? stp!! Message édité par rayane-CHL le 27-10-2007 à 20:04:41 ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Prissou01 a écrit :
bha il ( ou elle je sait pas (elle je crois)) a dit qu'il fallait pas faire de calculs
moi le ssul truc qu'il y a sous mon nez c'est ma bouche ( attention humour pas drole )
|
si enfin moi ça m'a fait rire xD
faut pas faire de calculs?? ça fait 3 fois que jreprend ma feuille
bon alors ça veut dire que la distance c'est 110 km? pcque si on trace une droite de A à B on a 110 km et ça reste la distance mm si la mouche a fait des trajets à l'intérieur de la droite,la distance entre A et B reste la meme? Message édité par lune-rouge le 27-10-2007 à 20:11:43 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Prissou01 toujours solidaire ! | 220 ? ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! |
bha c'est ce qu'elle(ou il ) a marqué ! ---------------
|
rayane-CHL | 110.78 km?? ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
rayane-CHL | expldr ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | voila je pense que tu a la medaille d'or car tu as enlever la fumer qu'il y au dessus de ma tete ( il n'y a que l'humour pour sa )
bon j'y vé by ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | alor vous vous rendez ? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD pitoiable xD personne sur ce fofo nest assez intelligent pour resoudre une simple enigme XD ---------------
|
L0uL0u =D | à une vitesse de 110Km/h, la voiture mettra une heure pour arriver à la ville B.
Ainsi il faut savor la distance parcourue par la mouche en une heure.
Elle parcourra ainsi 400km. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
bleuoceania | C'est quoi finalement la réponse ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah elle est allée de la ville A jusqu'à la ville B puis, elle rejoins la voiture et retourne vers la ville B ===[]
Mais maintenant que j'y pense, la voiture elle est déjà en route pour la ville B ou nàn?
Car si ce n'est aps l'cas et qu'elle n'a pas démarré, çaz veut dire qu'elle a fait 3 fois le trajet de A à B et de B à A puis de A à B!! xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ha ce serait bien
mais Callisto dit que la mouche et la voiture démarrent en meme temps
et aussi qu'il n'y a pas de calculs à faire
et c'est à partir de là où y a un grand vide dans ma tête x_x ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | L0uL0u a écrit :
à une vitesse de 110Km/h, la voiture mettra une heure pour arriver à la ville B.
Ainsi il faut savor la distance parcourue par la mouche en une heure.
Elle parcourra ainsi 400km.
|
lol ^^ bravo kand meme ^^
tavais bien comence mais ouf XD ta logike...
fin tas bien demarre mais ... la fin cest po bn reponse indice: pendant ke le voiture arrive a la ville B combien de km la mouche parcourira? si la voiture marche a 110km/h ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |