|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : ce né pa sa
????? pk danni
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je vous rappelle ma devinette:
Quel est le comble pour un dentiste ?
et l'indice était:
C'est d'avoir une fille qui s'appelle ......... ALORS vous ne trouvez pas. |
bastien1 Profil : Mini Môme | tu devrais fair des charades c'est mieux |
bastien1 Profil : Mini Môme | d avoir une fille qui s'appelle carie |
bastien1 Profil : Mini Môme | ou d'avoir une fille qui s'appelle tartre |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | la 1er c'est la bonne réponse (carie) j'ai pas pu vennir DSL jvai en métre une autre |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Que fait un chameau dans un bureau ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
pepette-83 Profil : Mini Môme | |
pepette-83 Profil : Mini Môme | je vais vous dire une devinette il y a un chat dans le désert du sable et un caillou il fait c'est besoin (caca)sur le caillou avec quoi il s'essui vous donner votre langue au chat |
pepette-83 Profil : Mini Môme | quel est le comble d'un rugby man
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bon alors
Que fait un chameau dans un bureau ? |
pepette-83 Profil : Mini Môme | quel est le comble pour rugbyman |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Plaquer sa femme quand elle a le ballon |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | |
aya1 Profil : Mini Môme | monsieur et madame laérdouze on un fils comment s'appelle t il? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.043 secondes |
 |