|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : ououuu |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Statique:
1er Place:
pp avec 6 Bonne Réponse
2éme Place:
aleski,nirou avec 2 Bonne Réponse
3éme Place:
emixam101 avec 1 Bonne Réponse
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | non yous93, ne compte pas mes points !!
comme je l'ai déjà expliqué à petit-prince, ça me rend nerveuse. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouou je vous rapelle encore ma devinette: Qu'est une blonde teintée en brune ? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Une rousse ---------------
*This is real, this is me*
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | une idiote? ---------------
*This is real, this is me*
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | daccord une intelligence .........
il manque un mot |
Profil supprimé | une intelligence artificiel (A.I tu l'as vu le film?) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai et bein t forte jlai pa vu la suite 7 bonne réponse devinette:
Quelle est la différence entre un thermomètre et une note de contrôle ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | on tremble aux deux lorsqu'ils affichent zéro |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo nirnou bonne réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Quel les le point commun entre un chien et un chat? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Les 2 nous font chier a un moment donner !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | oui !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Gratouille ?  |
Profil supprimé | salut, je vais sentir moins seule
les 2 ont des puces! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pardon
les deux se dé..... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non
les deux se dété...... |
Profil supprimé | là je vois pas... pour le coup c'est moi qui séche! bravo yous |
Profil supprimé | aahhhh!! j' y ai meme pas pensée!! dis ça fais depuis un moment que j'essaie péniblement de poster un truc dans ton sujet: 1 2 3 ça fais flood à chaque fois! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi une fois jvoulé laisser un mess a suite infernal 2 et sa ma fé pareil sa ve dire pour pas parler pour rien |
Profil supprimé | ok maos c'est un peu pénible!! |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | J'crois que j'vais prevenir Miss-Julie de sa...j'en ai vraiment marre de l'anti-flood qui bloque nos messages lorsqu'on en poste plus que 3 dans un interval de 10 minutes...c chiant merde...  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi pp va lui dire come sa on sera 3 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | on va reprendre les devinettes:
Quel est le comble pour un dentiste ?
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est d'avoir une fille qui s'appelle .........
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ce né pa sa
????? pk danni
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |