|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Ques qui commence par E et qui finit par E et qui a une lettre? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | un oeuf parce qu'on prononce que le f |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | eeeeee  |
Profil supprimé | sis is je suis là ,j' ai 2 communications en mme tps alors je galére un peu pour répondre |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo pp 4 bonne réponse
deviinette:
Quel est le comble pour un cordonnier ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | de faire son travaille comme un pied |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | nnon ce né pa sa nirou
dite moi le si vous vouler un indice |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | parce qu'il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. |
Profil supprimé | d etre à coté de ses pompes |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo pp 5 bonne réponse encore t vraiment la reine des devinette |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Pourquoi les souris n'aiment-elles pas les devinettes ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | parce qu'elles donnent leur langues au chat |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo nirou bonne réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | devinette:
jé 1 pied 10 mains et trois yeux qui suis je?
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Un extra-terrestre !  |
Profil supprimé | je crois que ça va , c' est un menteur non ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | es ce que vous vouler un indice |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pardon oui pp 6 bonne réponse |
Profil supprimé | oui vas-y on verrat si j'arrive à répondre |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | qu'est-ce qui est au début de la fin?????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo nirou 2 bonne réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bon c pa grave
devinette:
Qu'est-ce ce qui est lourd, ne sait pas nager et qui traverse la rivière ? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | ah non ! ... c'est un pont ! bien sur !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo emixam101 bonne réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Qu'est une blonde teintée en brune ? |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | Une fausse blonde
charade:
1 - Un sentiment
2- contrair de croute
3- XAVIER - VIER + M
?? Message édité par B-tmystik le 06-04-2006 à 21:19:24 ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | un sentiment : aime
contraire de croute : mie
xavier-vier+M:xam
EMIXAM ! |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | lol ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je vous rapelle ma devinette:
Qu'est une blonde teintée en brune ? |
Page générée en 0.061 secondes |
 |