yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bon il y a eu la majorité pour charade le prochain sera une charde d'abord je vou donne la réponse de la derniére devinette: De se mettre tout nue devant ses tomates pour quelles rougissent . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | la charade est: Mon premier est un examen. Mon deuxième est une boisson. Mon troisième est le plat préféré des chinois. Mon tout est un organisme microscopique |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Jé di que chaque nouvel page je feré les statitique je ne pe pa vou éte pa venu asser nombreux la prochaine fois j'espére que je pourrai mais bon c pp le premier avec 1 D qui ve dire une devinette. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Mon premier est le contraire de froid. Mon deuxième est la premiere syllabe de coco.
Mon troisième est un synomyme d'ici.
Qui suis-je? |
Profil supprimé | chocolat
si c'est bon je peux en dire une ?
devinette: quel est le chiffre qui ne s'use jamais? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | jaréte les charades c trop facile maintenant je reprend les devinette:
Quel est le comble pour un élétricien |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo aleski c la bonne réponse
devinette:
Ques un squelette dans un placard |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Une tombe decomposee?  |
aleski Profil : Mini Môme | bah c un gars qui a gagné a cache cache |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bravo aleski c la bonne réponse |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | devinette:
Pourquoi les sauterelles ne vont pas à l'école ? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Parce qu'elles sautent toujours par dessus et elles sont toujours en retard !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non la question aurait été:
Pourquoi les sauterelles sont toujour en retard en cour?
mé tu yé presque |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Parce qu'elles ne savent pas apprendre chaque choses etape par etape ! |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Par qu'elles se ferait sauter leur cervelles tellement qu'il y a des choses a apprendre ! |
aleski Profil : Mini Môme | Un tit probleme de connection |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non emixam101 ce né pa sa aleski répond y toi aussi |
aleski Profil : Mini Môme | euh parce que les sauterelles vont pas en cours donne la réponse en message privé lol jeigole |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Parce qu'elles sautent partout sur l'ecole ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non presque emixam101
Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot : Pseudo : Filtrer
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente Bas de page
Auteur Discussion : devinette humour
yous93 Posté le 02-04-2006 à 13:53 Reprise du message précédent :
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yous93 Posté le 02-04-2006 à 15:13 bon il y a eu la majorité pour charade le prochain sera une charde d'abord je vou donne la réponse de la derniére devinette:
De se mettre tout nue devant ses tomates pour quelles rougissent . yous93 Posté le 02-04-2006 à 15:13 la charade est:
Mon premier est un examen.
Mon deuxième est une boisson.
Mon troisième est le plat préféré des chinois.
Mon tout est un organisme microscopique yous93 Posté le 02-04-2006 à 15:20 Jé di que chaque nouvel page je feré les statitique je ne pe pa vou éte pa venu asser nombreux la prochaine fois j'espére que je pourrai mais bon c pp le premier avec 1 D qui ve dire une devinette. yous93 Posté le 02-04-2006 à 16:27 réponder c facile pp Posté le 02-04-2006 à 16:35 bactèrie! yous93 Posté le 02-04-2006 à 16:38 ouai une autre yous93 Posté le 02-04-2006 à 16:41 Mon premier est le contraire de froid.
Mon deuxième est la premiere syllabe de coco. Mon troisième est un synomyme d'ici. Qui suis-je? pp Posté le 02-04-2006 à 16:43 chocolat
si c'est bon je peux en dire une ?
devinette: quel est le chiffre qui ne s'use jamais? yous93 Posté le 02-04-2006 à 16:49 oui c bon yous93 Posté le 03-04-2006 à 22:39 jaréte les charades c trop facile maintenant je reprend les devinette: Quel est le comble pour un élétricien yous93 Posté le 03-04-2006 à 23:11 répond y svp aleski Posté le 04-04-2006 à 10:54 ne pas etre au courant
---------------
yous93 Posté le 04-04-2006 à 11:20 bravo aleski c la bonne réponse devinette: Ques un squelette dans un placard yous93 Posté le 04-04-2006 à 19:04 essayer di réponde yous93 Posté le 04-04-2006 à 20:37 svp répondé y yous93 Posté le 04-04-2006 à 21:06 ya personne répond y svp emixam101 Posté le 04-04-2006 à 21:08 Une tombe decomposee?
aleski Posté le 04-04-2006 à 21:12 bah c un gars qui a gagné a cache cache
---------------
yous93 Posté le 04-04-2006 à 21:20 bravo aleski c la bonne réponse
aleski Posté le 04-04-2006 à 21:21 Une autres !!!!!!!
---------------
yous93 Posté le 04-04-2006 à 21:22 devinette: Pourquoi les sauterelles ne vont pas à l'école ? emixam101 Posté le 04-04-2006 à 21:28 Parce qu'elles sautent toujours par dessus et elles sont toujours en retard !
yous93 Posté le 04-04-2006 à 21:34 non la question aurait été: Pourquoi les sauterelles sont toujour en retard en cour? mé tu yé presque emixam101 Posté le 04-04-2006 à 21:43 Parce qu'elles ne savent pas apprendre chaque choses etape par etape ! yous93 Posté le 04-04-2006 à 21:52 non (aleski t la) emixam101 Posté le 04-04-2006 à 21:54 Par qu'elles se ferait sauter leur cervelles tellement qu'il y a des choses a apprendre ! aleski Posté le 04-04-2006 à 21:56 Un tit probleme de connection ---------------
yous93 Posté le 04-04-2006 à 22:13 non emixam101 ce né pa sa aleski répond y toi aussi aleski Posté le 04-04-2006 à 22:30 euh parce que les sauterelles vont pas en cours donne la réponse en message privé lol jeigole
---------------
yous93 Posté le 04-04-2006 à 22:49 (vous trouvé pa) emixam101 |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Parce qu'elles vont faire sauter le circuit elcetrique et y'auras plus jamais d'ecole d'une maniere ou d'une autre !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pardon je sé pa ce que jé fé bon non ce né pa sa
emixam101 mé presque |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Parce qu'elles vont sauter sur tout les proffeseurs? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je rapelle la devinette:
Pourquoi les sauterelles ne vont pas à l'école ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pp aleski vous aver 2 bonne réponse continuer je suis sur une de vous arrivera |
Profil supprimé | parce qu' elles ne tiennent pas en place |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | elles sautent quelque chose |
Profil supprimé | elles sautent les cours ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ques qui commence par E et qui finit par E et qui a une lettre? |
Page générée en 0.058 secondes