|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : antoineb ta dis un ours c sa et lune-rouge a préciser un ours blanc bien lune-rouge bravo 2 point . |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | blanc?? tu peus mettre toute l'image stp? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | tu peux en mettre une autre ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | serpent ? c'est un animal ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | un tuYAU ? tu peux donner de l'aide ? sauffe si j'ai bon ! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | c'est dans un instrument de musique? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | antoineb : faux
lune-rouge : oui c'est bien un instrument de musique |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Bien sûr 3 point lune rouge. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Escuse moi 3 point pour lune-rouge et 1 ponit pour toi (antoineb) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | en fait si c'est Antoine qui a bon avec la flute ce serais plutot le contraire
j'en met un ou pas? y a du monde? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | lune-rouge, alors on fais dodo? j'attend! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Mais c'est moi qui ai donné la reopnse yous ! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | non je dormé pa jé pa alumé lordi hier |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | coucou ballon1 tu viendra ce soir? |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | coucou lune-rouge
je sé pa pour ce soir mé ptetre que oui |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Bon enfite avec moi antoineb à 1 point et toi 2 point (j'en ai fais 3) |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | mé commen on fé pour metre que une parti de limage ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Nada j'essayerai d'expliquer tout à l'heure mais je sais pas si je vais savoir l'expliquer clairement (tu peus rigoler pauline ) ptet que je demanderai à ma soeur de l'écrire. |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non aucun des 3 |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | je voudré bien un indice stp ?
|
aya1 Profil : Mini Môme | dans quel pays ça ce situe en Grece ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oki alors c'est un des endroits les plus connus du monde entier. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | aya1 tu brules (pour la pyramide)!!! tu peux preciser???(sinon tu a bon de toute facon) |
aya1 Profil : Mini Môme | pyramide de Guizeh?
de Kheops?
|
aya1 Profil : Mini Môme | c'est toujours pas ça pourtt g t sur que c t les pyramides de Guizeh c archi connu |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | petu en metre dotre stp ? |
aya1 Profil : Mini Môme | oué ça serait super sympa c genial |
Page générée en 0.066 secondes |
 |