|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu peut en remaitre une stp |
Profil supprimé | bonjour!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je me suis fait puleveriser sni snif ! |
Profil supprimé | qu'est ce qui a Antoine? t'es pulvériser par qui? |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | dans 1h à peu près j'en remet un! |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | non (euh j'en ai jamais vu d'aussi près,toi si? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Non ( je blaguais ) ! un drap ? |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | non, pas un drap ni une tente. vous voulez des indices? |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | oki
plic ploc
(c'est mon indice
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | caillou ? lo: ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | de la pluie ? ( je dit sa par raPPort a ton indice pas par raPPort a ton dessin ) ! |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | c'est pas un dessin c'est une photo et y as un rapport tu chauffes!
par contre je dois y aller désolée,je reviens dans la soirée;(. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ok a se soir je cherche ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | rolala ! pp imbatable 4 points on dirait que tu triche lol ! |
ballon1 | petu en metre dotre stp lune-rouge ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je sais bien que pauline ne triche pas ! dailleurs par qu'elle moyen pourrait-on triché je ne le sais pas ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Mais je sais bien que tu ne trcihe pas je te trouve super fort au contraire ! |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | coucou j'avais des problêmes pour aller sur le forum ça passais pas mais ça a l'air d'aller mieux je vais remettre un jeu. |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | euh avec une image ça le fais mieux désolée 
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | pfff j'ai encore oubliée l'image ça va pas moi ce soir 
|
ballon1 | ok merci petu en metre dotre stp ? |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | salut norac12! non pas le ciel désolée |
norac12 | Je trouve k'il é dur ton jeu mais en même temps super bien. |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | en fait tu tombe mal parce que cette image là elle est vraiment trop dure! |
norac12 | g vu sa euh ... une vitre? |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | non plus! attend je vais donner un indice,euh... on les trouve dans la mer. |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | non c'est ma faute je voulais dire qu'ils vivent dans la mer! |
Page générée en 0.054 secondes |
 |