|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Reprise du message précédent : oki c'est moi qui m'excuse j'avais pas compris et non c'est pas ça |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je peut jouer? je dis quand meme ma reponse ,un cert volant! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | pendant que j'ecrivait ta mis la reponse! tu peut en metre une autr svp |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | salut llisa c'est vrai ça aurais très bien pu être un cerf volant aussi(qui réprésente le drapeau japonais)! bien sûr que tu peus jouer!!! je vais en remettre une autre. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oui!!et une bd aussi! mais laquelle et quel personnage? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Sangoku dans dragon ball Z ? ( j'y connait rien ) ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu peux me donner un indice!! svp |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | antoine non et llisa un indice attend euh: il y en a 100,ils ont un langage spécial et c'est la seule fille! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Jje crois savoir mais le nom me revien pas ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | les sroupf je sais pas comment sa s'écrit les personage tout bleu |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ah en meme temps enfin tu l'a écrit quelques secondes avant moi ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | quelque minute avant toi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | quelques secondes ! lol ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | lol ! lol !
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | T'en remet une ! je vais essayer d'en mettre une ! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | tu veus le faire antoine ou j'en remet une? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu en remet une j'ai pas d'idée ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Un satelite ? une roue ? tu par ou ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | antoine pour tes réponses non et non désolée.
j'ai de la famille à la maison alors on va sortir se promener tout bêtement |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ah ok ! tu peux donner un indice ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben c'est un peu tôt pour donner un indice,vu que ce tour de jeu viens seulement de commencer et que seulement toi a eu le temps de répondre |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | une eglise? un cirque? si j'ai faut tu peux nous donnez un indice! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | un cirque sa me paret une bonne idée mais moi je dit un :
chapito ? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'ai repondue une fois des fenetre qui est avant et le cirque et une eglise! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je crois qu'elle est parite ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi oui ! si non quelqu'un d'autre peux mettre des photo moi je sais pas faire ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Enfin non mon idée est bete il faud deja trouver celle ci ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ON ATTENDRA LA REPONSE , L'INDICE TOUTE A L'EURE! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | c'est vrai llisa excuse
non ni une fenêtre ni un cirque ni une église
oki un indice alors:Mi La Ré Sol Si Mi |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi aussi je sais pa faire je pense qu'elle est partit |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | dsl je dois y aller à tout à l'heure à vous de trouver! |
Page générée en 0.050 secondes |
 |