|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : la lune !!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Un nuage ? ( je pense moi aussi que c'est la lune ) ! |
ballon1 | slt !
peu tu en metre dotre stp ?
(pour la lune javé pa vu que tavé mi une nouvel image dsl !!) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | salut balon1 ça fais plaisir de te revoir! ok je vais en chercher une nouvelle! |
ballon1 | (je vien pa tré souven paske lordi é dan la chambre de mon frere) dsl !!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | désolée antoine |
ballon1 | un ours blanc en peluche !! |
ballon1 | avec un foulard ou un chapo rouge sur la tete ??! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | c'est pas ça mais elle est super ta réponse,quelle imagination,j'adore! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | au fait je voulais dire y a pas que moi qui peut faire le jeu tout ceux qui veule mettre des détails peuvent le faire! |
ballon1 | merci lune-rouge je voudré bien metre lé image mé ta di quil falé un logitiel et moi je lé pa !!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oui antoine c'est une personne |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben tu sais ballon1 moi ça fais que quelques jours que je sais mettre des images et faire des détails (j'ai demandé à ma grande soeur de m'expliquer parcequelle est dans les études de graphisme) |
ballon1 | un chien blanc avec un foulard ou un chapo rouge sur la tete ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | antoine non c'est une personne qui as une profession précise |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non ballon1 c'est une personne |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | comme cette fois c'est dificille je vais donner un indice en laissant les 3 points quand même,mon indice c'est: pointes |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | quelqu'un avec la tête rouge,le diable!!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | nan mais toi aussi tu a de l'imagination froufrou75! si vous donnez votre langue au chat c'est pas grave car c'était difficille je donne la soluce ce soir (mais essayez quand même!) |
ballon1 | personnage de dessin animé ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non ballon1 désolée,j'aurais bien aimée que tu gagne avec toute les idées que tu as eu!
bon allez je donne un autre détail de la même image et vous n'avez plus qu'à me donner la profession du personnage. 
|
ballon1 | la robe ressemblé a un chien paske ya un bou qui ressemble a loreille et lé poin ressemble o yeu !! |
ballon1 | tu peu en metre dotre stp ?
ou jusqua demin ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | exellent le coup du chien,t'es géniale
j'en mettrai une autre ce soir mais dans un bon moment,là je dois y aller.Encore bravo! |
ballon1 | petu en metre dotre ? stp |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oki ballon& j'en prépare une autre pour tout de suite |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Elle etait facile suffisait de regardé le nez ! |
ballon1 | un bonome de neige avec dé bouton noir ?
|
ballon1 | ou sinon cé dé trou avec dé cou de feu ? |
Profil supprimé | barrière de sécurité |
Page générée en 0.049 secondes |
 |