|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Coucou
Un dragon? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Demis Profil : Môme de Bronze | un puzzle  |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Un personnage de dessin animé? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | un logo ? ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Un poster? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui stp  ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
skullteck Profil : Môme de Bronze |
Nan
Dsl pour le retard.
C'était la couronne effectivement,mais reste a savoir couronne de quoi? ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | là c'est un peu confus ya deux détails ou quoi ?
n arc en ciel pour celui d'en haut
et la courrone heu de la reine pour l'autre  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Ma Miss,tu as raison
C'est moi qui ai créé le topic à l'origine,et même si je viens moins souvent, j'y tiens toujours.
Donc, je demande que :
1)on mette un seul détail à la fois. Et pas d'autre rajouté tant que le premier n'est pas trouvé.
2) celui ou celle qui met le détail vient répondre aux propositions avant une semaine,sinon on dira le détail n'est plus valable.
3) Quand la personne qui a mis le détail répond pour un détail qui a été trouvé,il faut toujours mettre la grande image,si possible la petite et la grande à côté,mais en tout cas au moins la grande.
4) Quand le détail traine,on donne un indice au bout de 2-3 jours maxi. Ces petites règles,c'est pas pour le plaisir d' être chiante mais pour que le jeu soit agréable à jouer pour tout le monde.
Merci  ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Coucou Bichette
Tu as eu de bonne idées, parce que je me souviens d'un détail, il a duré, mais duré... interminable. Je suis désolée mais quand c'est trop long, ce n'est plus amusant. ): ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |