|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Non =)
Oh Grande Sygma  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai perdu la main je sais pu rien huhu ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Profil supprimé | Faut pas dire ca =(
Je remet le détail
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un cheval ? xdddd La desesperée ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Profil supprimé | Nan
Indice : C'est pas vraiment un animal... C'est quelque chose qui représente un animal... je suis compliquée >< xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrr! au début j'avais pensé au personnage dans kungfu panda mais ce doit pas être ça ---------------
|
Profil supprimé | Oh oui il est chou lui <<3
Mais nan  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un ours en peluche, un doudou ---------------
|
Profil supprimé | Non mais tu es sur la bonne voie, c'est une peluche  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | diddle xD
un lapin en peluche, une souris ---------------
|
Profil supprimé | Nan  |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | un panda en pluche xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
Profil supprimé | Non, sinon quand Sygma avait proposé "panda", j'aurai dit qu'elle avait la moitié de la réponse  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un dalmatien en peluche xD ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | un orque en peluche ---------------
ta gueule jeux thème
|
Profil supprimé | @ Sygma : Oula tu brule très fort là
De manière plus... général  Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 16:36:50
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un chien en peluche ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrr xD
snoopy ? droopy ? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dingo ? tin je vois pas il est connue comme chien ? ---------------
|
Profil supprimé | Ah oui oui, très très connu  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mickey ? XD bon ok c'est une souris ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | scoubidou, balto ? pluto ? ---------------
|
Profil supprimé | Nan *allez Sygma, allez* |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais je connais pas d'autre chien ! xD lassi, pongo et perdita des 101 dalmatiens ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | rantanplan rintintin
idéfix!!!! ---------------
|
Profil supprimé | Farpaitement, par Belenos & Toutatis
 |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | chien en peluche de Christophe Dechavanne xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Mdr comment j'ai lutté o_o ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a ouai jy auré pas penser pas bete xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | le prochain ses quoi svp je voudrais jouer ---------------
vive msn messenger
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | tour eiffel? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | SCOOOORES!!
Les progressions
Delphesine : + 24 pts (gagne 6 places)
Sanadette : + 18 pts (même place)
Diable1 : + 18 pts (entrée dans le classement)
Tithommedelapeuf : 12 pts (entrée dans le classement)
Saroue : + 6 pts (gagne 3 places)
L0uL0u : + 6 pts (gagne 3 places)
lamissdu38 : + 6 pts (gagne 2 places)
Sygmatik : + 6 pts (même place)
lune-rouge : + 6 pts (même place)
Le classement
(en majuscules ce sont ceux qui ont pris des points)
1ere SYGMATIK : 255 pts 2eme LUNE-ROUGE : 224 pts 3eme MissBlackbird : 217 pts
4eme SANADETTE : 186 pts
5eme yous93 : 155 pts
6eme marieve : 129 pts
7eme zines : 118 pts 8eme gl00my : 116 pts
9eme llisa : 109 pts
10eme July1 : 104 pts
11eme Hanane : 102 pts
12eme Mado-Sparrow : 100 pts
antoineb : 97 pts L0UL0U +++ : 95 pts
Coquelicot : 91 pts DELPHESINE ++++++ : 90 pts et Marie91 : 90 pts
Prissou01 : 86pts, crazynounours : 86 pts et nanouk6470 : 86 pts
pp : 79 pts
Bleuocéania : 78 pts
Picollo : 72 pts et lapussycat02 : 72 pts
chachatouille : 61 pts et bombe-tahitienne : 61 pts
Geroinich : 60 pts et Liciou : 60 pts
shugo2 : 53 pts Ayame : 50pts
PommeSoleil et LAMISSDU38 ++ : 48 pts
clairounette67 : 46 pts
Milimili : 36pts et Angel 97-1 : 36 pts Adel0unette : 30 pts et nanou78 : 30 pts
froufrou75 : 27 pts gargamella : 22 pts
DIABLE1 (E) : 18 pts, SAROUE17 +++ : 18pts, Marinanette : 18 pts, Maette-x3 : 18 pts Pfeffer : 18 pts ptsgugusette : 18 pts clarou1 : 18 pts et dd1 : 18 pts calliandre : 17 pts
fleur de lys : 16 pts ellana : 14 pts et nuageindigo : 14 pts
TIT-HOMME-DE-LA-PEUF (E) : 12 pts, Skullteck : 12 pts, Aya-Neko-Chan: 12 pts, x-fashion-louloute : 12 pts, , Lapetiterockeuse : 12 pts, Rockdumouton : 12 pts, Daï : 12pts, Anaël : 12 pts, Bluedaisy : 12pts, Ananas-Belgium : 12 pts,Moiii-x3 : 12 pts, Kalila : 12 pts , cherry du 44 : 12 pts, xXx-Vert Myrtille-xXx : 12 pts mm123 : 12 pts, clarou1 : 12 pts et Magura : 12 pts aya1 : 11 pts
dd1 : 9 pts, Akhane : 9 pts
marinounette : 5 pts ptite cécé : 4 pts
bubble-gum : 4 pts
norac12 : 3 pts
mari45 : 2 pts
Message édité par lune-rouge le 09-07-2008 à 20:00:27 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Merci de noter les points réguliérement  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
Ben oui  Message édité par lune-rouge le 09-07-2008 à 22:39:59 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | trop coul! xDD tu me talonne vachement quand meme lulune =)
je poste le prochain =)
 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'espere que c'est pas trop petit =S ---------------
|
Alors après avoir hésité entre le téléscope et le microscope jusqu'à ce que mes restes de zyeux ressemblent à ça ==> @_@
Je dirais heu la tour de Pise (jdis sûrement n'importe quoi mais... on dirait que ça penche un peu). Message édité par lune-rouge le 10-07-2008 à 20:46:13 ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est ca je suis arriver trop tard  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | je veux jouer a la prochaine image  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouii bravo lune!!! tin c'était trop facile ^^ nan t'es super forte! espèce de sale concurrente là   ---------------
|
Profil supprimé | Je croyais le colisée Oo
===> [] |
Wooh quand j'ai répondu,c'était à moitié une blague
Rha j'en remet un tout à l'heure!!
*grisée par sa victoire* ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | garfield ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |