|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Reprise du message précédent : 3 points pour toi! et voilà l'image complète.
comme j'ai pas cours jusqu'à " h j'en profite pour vous en préparer une autre!

|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Voilà le troisième jeu du détail! À quoi correspond ce détail?? 
|
Profil supprimé | un gateau au chocolat ^___^ |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non et en fait t'aurais beaucoup de mal à manger ce qu'il y a sur l'image ^_^ |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | bon ben moi je retourne au collège, continuez bien à chercher à tout à l'heure  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | et le jeu du détail continue de plus belle! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | bon ben mon jeu je crois qu'il vous emm... dommage je trouvais ça sympa de faire un jeu d'image pour changer.Ben tant pis alors je vous donne la soluce du 3e et j'arrête sauf si vous en voulez d'autres. La réponse; C'étais un détail de la Tour Eiffel et voilà l'image entière. 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | pitié une autre!!!!!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu pourrrai on mettre une autre ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
ballon1 | derien tu pe en metre une otre stp cela je lé avé pa vu ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | wé c'est un dessin mais juste une toute petite partie du dessin et l'ensemble on peus le regarder mais on peus aussi l'écouter |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | nan |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ok alors c'est la couverture d'un cd |
ballon1 | je sé pa je coné pa (ence momen je regarde plu mcm)
je done ma langue o cha |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ah c'est dommage mais c'est vrai que c'est pas très facile avec un petit détail comme ça on vas voir si les autres vont trouver |
Profil supprimé | Harry Potter |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | nan désolée ma belle |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | prêts pour un nouveau jeu du détail?J'en met un d'ici 1 quart d'h |
Profil supprimé | vas-y si je peux je répondrais |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | nan mais... |
Page générée en 0.052 secondes |
 |