|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | J'ai une idée de jeu!!! Je vous donne un détail d'une image et vous devez me dire ce que réprésente l'image entière. Je vais commencer par un exemple. Voici le détail :
Message édité par lune-rouge le 27-02-2008 à 14:24:14
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pardon j'ai pas l'habitude de mettre des images! Je disais donc!!!! Voici le détail : donc à ce moment là je vous demandent ce qu'est l'objet, la chose, l'animal ou la personne entière. la personne qui trouve sans que je donne un indice a 3 points, avec un indice 2 points et avec 2 indices 1 seul point 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | donc c'est juste un exemple alors je vais donner la réponse: c'est une boîte en forme de coeur et voilà l'image entière!
Ensuite ça pourras aussi bien être le détail d'un autre objet ou un paysage ou un animal ou une personne.

|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | donc on y va pour un premier tour de jeu! voici le détail. Dites moi ce que réprésente l'image entière! 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non, désolée antoine, ce n'est pas un chat d'autres propositions? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non pas un chien. tu veus un indice? |
ballon1 | moi jen ve bien un dindice |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ok ballon1 en voila un: il chante |
ballon1 | je coné pa danimo qui chante apar la cigale mé sa ressemble pa du tou a une cigal |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | exact ballon1 un oiseau!
mais lequel?(c'est facile maintenant) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | non antoine (regarde l'image!!!) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pigeon non et mie je connais pas c'est quoi?
regardez la couleur de l'image! |
ballon1 | je sé pa je lé inventé !!!! |
ballon1 | parske je coné ocun non doiseau !!!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | génial le coup du nom inventé!
bon vous voyez quelle couleur dans l'image? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | antoine a trouvé! bravo! c'est un rouge-gorge. Tu as 2 points (j'avais donné un indice). Et voila l'image entière : 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | j'en prépare une autre tout de suite! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | 2e jeu du détail!
Bon là ça se vois tout de suite que c'est une personne donc cette fois ma question c'est : qui est ce? 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | désolée yous93 |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | alors pas d'idées? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Antibes?? qu'est ce que tu veus dire?
Bon, c'est une actrice. Vous pouvez donner soit le nom de l'actrice soit le nom du personnage,ils sont tous les deux très très connus. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | une actrice!!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ok personne ne trouve alors je donne un indice : une fois,elle a remonté le temps. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | bon ben maintenant vous saurez demain après midi, bonne nuit! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | tu as gagné! c'est bien Hermione et l'actrice c'est Emma Watson |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | 3 points pour toi! et voilà l'image complète.
comme j'ai pas cours jusqu'à " h j'en profite pour vous en préparer une autre!

|
Page générée en 0.056 secondes |
 |