|
Profil supprimé | Dans tous les jeux,il y a une règle,pas le droit de flooder,d'insulter......et bein là,vous avez le droit! lachez vous,on peux faire tous ce qu'on veux lol je lance la discu est on peut débatre,et si on insulte des gens ,c pour délirer,c pas sérieux comme jeux. je mets une image pour commencer,et vous dites ce que vous en pensser,ce que vous vouler! *0*
top départ pour le grand délire,juste une chose,une seule règle: pas de racisme!!!!! 3,2,1, goooooooooo!!!!!  |
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | ué,tout comme toi,lol  |
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | A cool man  ---------------
Retour brusque...
|
Profil supprimé | yé,et chui obliger de me taper sa tronche tt les jours en plus lol |
ta-gu3ul3-jtm Je m'aime =D Profil : Môme de Bronze | il on une tete marrant je trouve =D ---------------
Ma passion caché . . . Faire chier les gens =D
|
ksarah Profil : Mini Môme | je sais pas comment on fait ---------------
etre ou ne pas etre la est la question!!!
|
Profil supprimé |
tu fais "parcourir" en dessous de ton post,et ensuite,tu fais "jouindre" |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | ses afreu ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or |  ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
Profil supprimé | c affreu  |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or |  ---------------
|
Profil supprimé | ptain,elle est super celle là*0* |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | la quelle ? ---------------
|
|
Profil supprimé | le rino
ptdr
serious sam (un jeu vidéo) |
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | ça fou la trouill ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
Profil supprimé | moué
vas-y,remonte-le  |
Profil supprimé | ya pu personne,allé les gens vous savez pas koi faire? venez! |
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | ba si ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | 'Fait de la Gym' celui là  ---------------
Retour brusque...
|
skullteck RetuRn Profil : Môme d'Or | Double roulade arrière ---------------
Retour brusque...
|
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | mortelle ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
Profil supprimé | tu les a mis en smillies perso ???? |
Profil supprimé | nn,ils ne rentrai pas,g mis ceux là: et ![[:spacecoconut:5] [:spacecoconut:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/spacecoconut.gif) |
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | t'a vue, j'aurai pu en metre d'autre si j'avait pas demander qu'on suprime mon compte de secour Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 11:00:41
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |