|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | -- chatain cheveux court
-- yeu vert ou marraon ( comme toua lele09b11)
--j e mabille normalement et je fait de la piscine et du théatre
je vais ètre une acttrice lol ---------------
»» BlaBlaBla
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Cheuveux assez long, blond tres foncé, mais je vais sûrement devoir mes les teindres pour un film ( je suis acteur )
Je fais 1,53 métres, 39 kilos ( parait que j'ai un kilo de trop ) j'ai 10 ans, et je fais la taille de qqn de 14 ans ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé |
tu te trompe je fais 1m70 à 13 ans |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | kikoo nanou78 merci de m'avoir répondu ! o fet je me suis trompé j'ai aussi les cheuveux chatins et je fais aussi de la natation lol
bonne chance dans ta carriere d'actrice lol ! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | dsl j'avais pas vu que vous aussi vous m'avez répondus je suis parti regardez la natation a la télé LAURE MANAUDOU A GAGNE EN NAGE LIBRE ELLE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!! et j'avais pas fini d'écrire la message ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | youpi !!!!!! ---------------
»» BlaBlaBla
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | alors:je suis brune,mes cheveux son bouclée!
yeux marrons
1m44(par la) poid normal ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | t acteur tu joue dans koua ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | antoineb a écrit :
Cheuveux assez long, blond tres foncé, mais je vais sûrement devoir mes les teindres pour un film ( je suis acteur )
Je fais 1,53 métres, 39 kilos ( parait que j'ai un kilo de trop ) j'ai 10 ans, et je fais la taille de qqn de 14 ans
|
tu joue dans koua comme film
---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | connais po ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | montre ou je pouré voire ---------------
»» BlaBlaBla
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | merci boucou de m'avoir répondu ! je vaiis manger a tout ! ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | bonne apétit ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | misi ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | [g regardé la bande annonce et t po dessus ( ya po d'enfant) ---------------
»» BlaBlaBla
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | LOL ---------------
|
Profil supprimé |
hi hi tu me depassera jamais euh
|
Profil supprimé | du viet-vo-vao et je suis ceinture bleue |
Profil supprimé | art martial avec coups de poin, coup de pied, long jane, baton lon, baton court enfin bref |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | et bin moi je fait de la piscine et personne poura me battre lol ---------------
»» BlaBlaBla
|
Profil supprimé | raa si moi tsss je fai de la natation aussi tss championne des JO 2012 xDDDDDDDDDD |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | et bin moi de 2012 car je vais te battre XD ---------------
»» BlaBlaBla
|
tina45 Profil : Môme d'Argent | Age: 11 ans
Née le 31.07.1995
Taille:1m56
Poids: environ 40 kg
Couleur de cheveux: chatin/roux
Couleur de yeux: vert
Je fait comme sport de l'escalade et de l'atlhétisme |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Hum ben un peu con ce sujet bref je vais me decrire ... Je mesure environ 1m60 mon poid heum 44 kg ?? mes cheveux sont assez long environ 15 cm en dessous des epaules et ils sont chatains tres clairs presque blonds , mes yeux sont "kaki" xD pi genre je fais de la danse et j'ai 12 ans lah et j'suis tres coquette Tk j'sais pas quoi dire d'autre lah ... |
Profil supprimé | tsss
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | ..... ---------------
»» BlaBlaBla
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Message édité par Tite-Andree le 31-03-2007 à 18:47:21
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent |
??? ---------------
»» BlaBlaBla
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze |
Ben moi peut etre que oui !
Je suis la plus forte en crowl ! !!! ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent |
moi en brasse ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | chui po trés forte en jambe de crowl chez po pk ... ---------------
»» BlaBlaBla
|
ksarah Profil : Mini Môme | moi je suis un peux mate j'ai les yeux couleur noisette
est j'ais 9 ans.
Sais pas parce que j'ai 9 ans que je peux pas avoir un ami plus grand que moi. Message édité par ksarah le 01-04-2007 à 11:53:58 ---------------
cool la vie
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | oui tu peut avoir es ami plus agé ---------------
»» BlaBlaBla
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |