|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | savez se qu'est une contrepetrie??
c'est une phrase qui se transforme en une autre lorsque l'on change les place des lettre dans la phrase (kon les echange...)
regarder l'exemple
folle de la messe
donne
Molle de la Fesse
vous voyez cé la meme phrase mais deux lettre on permutée ensemble pour donner une nouvelle phrase!
alors je vai vou donner des phrase et le premier qui trouve la contrepetrie recevra des point! jespere ke vou allez venir jouer  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | le jeu il a l'air bien mais elle est ou la phrase ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jattendai pour voir si vou aviez compri!
je vou met la prems!
Avoir un dix à sa composition ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Les Linges qui sèchent mouillent les cordes. Les singes qui Lèchent mordent les couilles.
Sa fait comme sa ? |
ballon1 | ouh!! difficile mais je vais éssayé |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | un classique: l'abeille coule la belle couille |
ballon1 | avoir un six a da composition |
ballon1 | j'ai rien pigé a ce que tu dis yous |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oui cé ça yous!! mai je vien den donné une
(les premier eviteron detre "vulgaire" si tu voi se ke je veu dire ) ---------------
|
ballon1 | a voila je me disé ce quil disé |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | A quoi bon me pousser pour que je vous trompe ? A quoi bon me trousser pour que je vous pompe La derniére celle là et après je joue au jeux  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en fait ya tjr un echange de lettre!
elle permute pour creer une autre phrase et yous ta montré des exemple de contrepetrie dcelebre!
je remet la premier ki vau 2 point!
Avoir un dix à sa composition ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ps: ce ne sont pas tjr ke des lettre ki sechange mais des groupe de lettre
mdr yous!!  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ptdr  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | vou trouvez pa? ou sa vou di pa de jouer a ça?? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en fait je vai mieu vous expliké!
Avoir un dix à sa composition
tu voi ici il fallai changer troi lettre!
"dix" avec "com" de composition
du coup si on echange cé deux syllabe de place sa donne une nouvell phrase!
et cet phrase est::
Avoir un con à sa disposition
tu as mieu compri??
en fait vou verrez avec le temp on chope le truc et sa devien facile
vou en voulez kan meme une autre ou pa? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | là elle est plus facile! des pilliers de mains ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan ta rien changé la XD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oups pardon jai mal lu!! bravoooooooo
2pt pour ballon  ---------------
|
ballon1 | un autre stp |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Du tracas jusqu'au cou
bon celle là est pas tré catholik ^^ ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | erf' oui je vois ...
nan dsl jme rabaisserai pas à écrire ça  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr allez fai un effor  ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | Du caca jusque aux joues..............heu........ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah je voi pa commen tu trouverai un mo sur deux puiske les mos sechange entre eux
mai vas y tente lol ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Mdr Prissou
Bon :s ça vaut bien 2 points ça
du... du caca jusqu'au trou Waaark jlai dit Ouais bon on passe à autre chose là  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr oui ta raison ma zines!!
allé jte met 2pt zines et 1pt a prissou lol
ballon1:2pt
zines:2pt
prissou01:1pt ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | une qui vaut 10 pt:
La bible est une chose qui me fait prier ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah nan! ta pa echangé les lettre là! ta juste remplacé par des "c"
alors ke le principe cé dechangé les lettre et de ne pa en ajouter ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les changement se situe entre "chose qui me fait prier"
c'est par deux lettre ke la contrepetrie se fais  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | La bible est une prose qui me fait chier
y m'fait dire de ces trucs -_- Message édité par zines le 02-09-2006 à 18:21:31
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | euh espérons au moins que c'est ça  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrr
bravo zizines!!!!!
5pt(vu ke jai donné un indice )
zines:7pt ballon1:2pt prissou01:1pt
une autre
le bras sur la chaise ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | yesss bravooo prissou
zines:7pt
prissou01:3pt
ballon1:2pt
un autre pour 2pt toujours
la faveur du ciel ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Lol -_- j'ai blasphémé
Entk euh là...
|
Coquelicot Le sourire est contagieux, créons une épidémie! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | la valeur du fiec  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr nan ma zizines  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Coquelicot Le sourire est contagieux, créons une épidémie! | J'avais déjà écrit ça et il semble que ce soit pas bon!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |