|
mickael11 Profil : Môme de Bronze | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ben vas-y euh dis la nous
non je connais pas |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
mickael11 Profil : Môme de Bronze | non commencer a rire apres la suite
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
T'es pas un peu bizar?xD t'as déjà vu quelqu'un rire avant qu'on lui dise la blague?xD à part toi peut etre... |
Profil supprimé | c quoi ce charabia ? |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | jcrois que g compris sa sappelle blague a lenver et donc on le fait a lenver c nulle |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bon bah j'ai rit mtnt j'attend la blague  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | loveanimals a écrit :
T'es pas un peu bizar?xD t'as déjà vu quelqu'un rire avant qu'on lui dise la blague?xD à part toi peut etre...
|
moi quand j'ai lu ton message, personne n'avait encore dit de blague, et je me suis mise à rire
comme quoi 'faut pas chercher d'explication, quelquefois  |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | ????On t'accuse pas mets explique nous!!!!^^ ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouais, c'est vrai que c'est plutôt incompréhensible  |
Page générée en 0.039 secondes |
 |