|
nono1041 Profil : Mini Môme | Slt tout le monde connaisez-vous Gad-elmaleh ???Que penssez vous de lui??
Moi je trouve que c'est un comique trés exprésiffe il chante,et il vous sort des blague ou tu ne t'attendait pas!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | jE le connait de nom mais je vois pas qui c'est! |
Profil supprimé | non, je le connais pas, jamais vu en vrai.
seulement à la télé, et comme comique il est pas trop mal, mais Dany Boon il est trop bien |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi jladore j'ai vu tous ses sepectacle (pas en vrai) en DVD j'ai les 3 spectacle en DVD avec leur ptit bonus ta dèja vu la barre de fer de Gad elmaled et Jamel Debouze |
aya1 Profil : Mini Môme | JJJJ''''AAAADDDDOOOORRREEE
c mon comique prefere o moins ce n'est pa vulguere com certain |
Profil supprimé | t'adore qui ? gad elmaled, debouze, ? précise on sais même pas de qui tu parles? |
Profil supprimé | Dany Boon, moi que je préfére, sinon il y a celui qui fait des jeux de mots et dont je retrouve plus le nom, il est trop fort à jouer avec les mots et Djamel Debouze, c'est les 3 que je préférent.
Dubosq.. euhh bof!! ça dépend se qu' il fait, il a un petit côtè que j'aime pas. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | aya1 :
Pour les mots vulqires tu fé référence à Djamel Debouze. C'est sa !!!!!!!!!!!!!
pp :
Je préfére Gad elmaleh mais j'ai dit que je trouver trop drôle le petit clip que Gad elmaleh et Djamel Debouze (aya1 sans vulgarité) |
Profil supprimé | je crois que j'ai retrouver ça doit être: raymond devos.^^ |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | petit-prince-2 a écrit :
gad elmaled, j'aime pas ce genre de comique. il ne me fait absolument pas rire. Mon comique préféré, en ce moment, est Dany Boon. J'ai découvert Frank Dubosq et Djamel Debouze récemment et ils sont trés bons aussi. Disons que j'aime l'humour subtil.
|
Pourquoi tu n'aime pas "ce genre"?Moa j Trouve ça GENIAL,on ne s ennuie pas une seconde ,GAD ELMALEH il est trop bien,qu'est ce que tu lui reproche???Moi en tout cas J adhere de trooooop!!
Ps:Frank Dubosc il est bien aussi!!!!...Mais Gad rest le #1... |
Profil supprimé | si t'aime bien tant mieux, les autres ont le droit de pas aimer !!
c'est pas un bon comique |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est pas un bon commique ques que tu raconte c'est meilleur il change de voix comme il veut il souple qui l'aide a plus jouer son personnage il chante il la sorti un tube trop drôle (it kit smilif "pas sur cette orthographe bien sûr" ). |
calliandre l'union fait la force Profil : Môme Débutant | pp mé tu rigole ou quoi gad elmeleh é le meilleur comique que je connaisse j'aime pa tro tro les comique mé gad elmaleh il é tro fort et franc dubosc aussi il é pa mal ---------------
Ecrire, c'est surtout essayer de survivre! 
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | par contre tu connais la conne de chanteuse que ta comme avatar |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Mechant
J'avoue Gad il gère sur scene
Et Franck Dubosc ouai j'aime bien c'est marrant ^^
J'aime pas du tout Jamel Debbouze j'trouve qu'il a un humour trop "gamin". Et personellement le plus vulgaire pour moi serait Jean-Marie Bigard (si si ^^) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bigard c'est plus court lol mais il l'est pas marrant |
cobra Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | merci  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | yen avé ki connaissé pa gad elmaleh???
moi jadore mai je prefere danny boon!!! jsui allé le voir a lolympia cété genial ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | j'adore djamel debouze,gad elmaleh et frank dubosc,danny boon il est pas mal.
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | flashback1 va te faire c'est normal qu'il sois moqueur ce sont des humouristes guignol |
vavouch Profil : Môme Débutant | c'ets le meilleur comique du monde lol !! nn mais c'est vrai je les vu au spectable et g c trois spectacle en dvd meme si tt le monde sen fou lol mais c pr vous dire quel point je ladore ne plus je les connais par coaur ses scetch !!!!! DONC J'ADOREEEEEEEEEEE GAD ELMALEH!!!
la ber de fer quoi ?? mdr |
levent Profil : Môme Débutant | |
levent Profil : Môme Débutant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | vavouch a écrit :
c'ets le meilleur comique du monde lol !! nn mais c'est vrai je les vu au spectable et g c trois spectacle en dvd meme si tt le monde sen fou lol mais c pr vous dire quel point je ladore ne plus je les connais par coaur ses scetch !!!!! DONC J'ADOREEEEEEEEEEE GAD ELMALEH!!!
la ber de fer quoi ?? mdr
|
A la première que je vois qui a vu les 3 la plus garnde parti on vu c'est 2 dernier xD *Je veut allé gambader je veut pas rester ataché xD *
Signé la chèvre de monsieur Seguin xD  |
bresil57 Profil : Mini Môme | yes ok! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |