|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | up up up ça vou coute rien
bon allez jai fai un truc bidon hier soir jle post en 1er sa donnera peut etre de lentrain ps: on s'en fou kil soi moche ou pa
cé caca mai cé une demone en vrai XD
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ah ba ça marche pa ... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | oué, moi ca me plait aussi !!!
Mais je comprend pas le thème !!! Message édité par astucieuse le 30-08-2006 à 14:16:55 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr, en fait le theme ne vien pas directement de moi je précise
en faite le theme c'est ange ou/et demon
tu peu dessiner soi l'un soi l'autre
soi les deux
ou alors tu interprete le theme en faisant une bd par exemple...
tu comprend mieu? ou alors bah si ya ke le theme que vou naimé pa! vou avez cas faire des proposition de theme et je choisiré parmi cell ci et vou pourai dessiné en fonction du nouvo theme choisi  ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | oki je comprend !!! Pour te l'envoyé, je peux faire en mp ? Message édité par astucieuse le 30-08-2006 à 14:37:22 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | oui ou par mail cé comme tu veu ou alors par lien internet!
merci de ta participation et si tu pouvez convaincre tes copin(e) momes d'en fair otan sa serai genial! ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | je peux faire quoi comme dessin ? ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | je peux faire koi comme dessin ? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah ce que tu veu (ange demon diablesse, ca peu etre une fille ou un garcon avec sa consciance sou forme d'ange et de diable)
et tu peu faire comme tu veu, type manga, peinture, fusain, crayon a papier
forme géometrik! sur pain, ou encore sou forme de ptite bd !
---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | oki !!! ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | dsl, mais je sais pas quoi faire !!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je sui sur que tu va trouver!
tu peu dessiner un ange peut etre
moi jai fai pour commencé un truc moche une sorte de diablesse
je vai l'upleader et mettre le lien pour ke tu voi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | voici le lien de mon dessin
(il est pa bo mais on sen fiche, limportan cé de participer )
http://img89.imageshack.us/my.php? [...] 756yu2.jpg Message édité par sygmatik le 30-08-2006 à 14:48:36 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | erf il est flou! mais bon tu voi je me sui pa cresé la tete
---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | il est bien fait !!! Mais moi je suis nule en dessin, et je compte en faire un en informatique ! Message édité par astucieuse le 30-08-2006 à 14:50:20 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jespere ke tu va trouvé une idée
en tous cas tu a une semaine pour le faire donc si pour le momen tu nes pas inspiré tu poura le faire plu tard !
en tou cas merci de bien vouloir participé je trouve ça super symap ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | de rien !!! ---------------
|
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tu participe ossi cornelia???
---------------
|
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | ok tres cool mais ses pas moi qui a dissiner jai juse ajouter des chose pas grave |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | erf ba je vai voir des que tu me lora envoyé... ---------------
|
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | http://momes.skyblog.com
 ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | euh bah jai pas mal bosser sur ce projet donc je compte pa le lacher...
pourkoi vou en faite ossi??
enfin bonne chance kan meme! jespere juste ke vou me laissserai pa moisir seul sur skyblog lol ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non pas du tout je compte méttré de différente chose (il y a la newslettre garde le tien mais ci, tu veux vient au mien. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ok je veu bien taider si tu veux! jespere kon abandonnera pa le mien
mai la je peu pa tro venir le faire avec toi je par dan 5 minute ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ok tu pourra méttre ton concour de dessin et on à un mail et tout. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | et up! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | Tu dessine trop bien !!! ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | wouh!oui!  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merci lol
mais moi je veu voir vos dessin aussi  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | bha j'en ai fait un mais il marche pas |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | envoi le via msn ou par mail sinon....
ou en mp??
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | up! le blog a enfin de nouvo article!
http://momes.skyblog.com ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | hiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon chien !!!  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wep ^^
lé trognon ton toutou ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | le dessin, c'est VRAIMENT de toi, sygma ????
c'est vraiment bien dessiné !!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr fo pa exagéré non plu  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
nan, j'exagère pas. c'est beau.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah merci mdr
jvai pa te craché dessu  ---------------
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? Profil : Mini Môme | alors y a pas de dessins??? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | vous savez quoi ? vous savez pas.................he ben g participé avec un dessin horrible  Message édité par Prissou01 le 06-09-2006 à 16:04:11
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | c pas les miens (je dit sa mais je suis presque sur que tu parle pas a moi) |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? Profil : Mini Môme | ok Lunette!
Qu'est-ce qui se passe Prissou01???!  |
Page générée en 0.063 secondes |
 |