|
qui preferes tu ?1. elie semoune 2. jamel debouz 3. gad elmaleh 4. vote blanc Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterOoO-Pink-OoO | Moi j'aime bien Gad Elmaleh et Jamel Debouzze. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | jamel Debouz ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
leader |
et moi aussi ils sont tres tres comique |
leader |
oui jamel debouz et gad l malah sont des comidiens marocains |
tite-sabine | c'est vrai moi je suis fan de jamel debouz |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | aucun des 3 !! moi j'aime florence foresti ! elle est vraiment trop marrante !!
---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Gad almaleh et Elie Semoun ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
kekile0409 | Les 3 !!!! ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
nad-majda | gad elmaleh jamel debbouz et flo foresti ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |